fraudex wrote:Ben moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi Netto !
Je fais des armures lourdes 250... pour éviter ou plutot économiser des heures de forages, je dépense des millions à acheter des mp...
J'ai en moyenne entre 2 à 5 millions dappers sur moi, rarement plus tellement les loots se vendent cher !
Je met régulièrement des armues lourdes en vente au pnj de Dyrons, et souvent des excellentes... et à part les chiffres ronds (200-220-240-250) ben le reste ne se vend pratiquement jamais !
Je vois pas où est le problème de porter une armure qui est 238 versus une armure qui est 240... faut pas exagérer non plus et arrêter de faire les difficiles.
Les chasseurs peuvent aussi fournir les foreurs avec leur loots... combien de fois on voit des chasseurs qui ne lootent pas par flemme... ou parce que leur sac est trop plein ?
Combien se vendent les mp de loot de base 250 ?
Faut 40 mp pour faire un pantanlon lourd sans échec... 40 x 7000 dappers = 280'000 ... sans échec... s'il faut s'y reprendre 10 x... 2.8 Millions... jsute pour un pantalon de base... qui veut un pantalon de base ?
Et on trouve les équipements craftés trop chers ?
Chasseur... vous voulez des armures ? Commencez par looter lors de vos chasses... et échangez vos loots contre des armures ! ou alors vendez-les à des prix raisonnables !
les chasseurs sont comme les autres au depart ils mettaient leur loot a 3000 dappers a peu pres en vente chez les marchands , et comme tout le monde voulait des tenues noire ou blanche , bin au bout d une semaine tes loots tu te les foutaient sur l oreille car detruits , bin desolée mais un chasseur ki ne fait ke chasse , le pognon il ne le trouve pas sur les arbres.
de plus si on avait un peu plus de place ou un moyen de pouvoir teleporter les toubs on pourrait looter plus convenablement .
prenons mon exemple :
en ce moment je termine mon 1 main donc minimum syndical dans mon sac =
1 masse, 1 hache , une lance , deux dagues , une epee ,1 baton , 1 hache deux mains au cas ou multi aggro de kinchs , avec hache deux mains t en fait 6 en solo , en une main c est impossible.
apres tu as un ampli et ta legere
ton fusil et kelkes munitions
tes tps a profusion
ton armure lourde
ta parrure de pex
ta parrure PvP des fois ke tu croise des potes à toi
bin moi avec tout ça je doit pouvoir looter 2/3 bestioles
pkoi me ballader avec tout ça ??
bin parceke on ne sait jamais si on va etre obliger de soloter , on sait jamais la team ke l on va trouver le level ke l on va pouvoir pratiker , et si tu n as po ton matos sur toi bin tu tp toute les 5 mn pour te changer au gres des ekipes ki se forme et la je peut te dire ke tu bouffe la grenouille ( po la tienne hein

)
aussi bien en pognon k en temps de chasse , ne perdons pas de vue que grace a nos amis du depart du jeu il y a plus moyens de faire de l xp convenables passer le level 245 , tu fait du grand kinck a la fin en duo avec un heal pour 1200 point a tout casser en sachant kil va te falloir plus de 85 grand kinch pour peter un level .
en gros tu passe plus de temps a looter et a faire aller retour colporteur ou tp pour vider ke de temps a augmenter tes levels .
tu met autant de temps a aller du 245 au 250 ke d aller du 200 au 245
sans compter que vu kil y a pratikement ke le kinch de rentable au niveau pex
bin tout le monde le cherche , que ce soit kinch ou najabs c'est squatter et je pense ke le mec ki va looter et aller tp pour vider ou mme aller jusqu au colporteur , si le spot reste libre 1 mn il est dejas pris et le mec va passer encore 4/5 h a attendre k un spot se libere .
bin honetement je pense ke le chasseur a ce niveau le loot il s en cogne il prefere garder son spot ke de looter et remettre en vente des mps qui au bout de 1 semaine seront detruite par le marchand .
du temps des nommés instantanés y avait po de pb y avait du loot y avait de la vente , cette situation c est po les chasseurs qui l ont creer .
Lilithe chasseuse inveterée