Mais Heuu !!! Ca va se payer Req et Silicia Michante !silicia wrote:Et puis un gilet moyen sur un gros ça fait pas joli
J'baaxounet, boude...
Mais Heuu !!! Ca va se payer Req et Silicia Michante !silicia wrote:Et puis un gilet moyen sur un gros ça fait pas joli
A la tournure de ta question j' ai cru avoir fais mouche et touché quelque chose qui te tient à coeur.req04 wrote:je voulais juste savoir pourquoi tu n'aimes pas, ce n'est pas une attaque perso
J'avasi deja édité.enter0 wrote:Non non... Evitons de préter des propos, nous sommes sur un forum... Un quiproquos est si vite arrivé.
C'est vrai que la question etait mal tournée et un peu sèche . En fait, j'essaie d'aider un peu les gens qui se mettent au tir, et j'ai pu remarqué qu'il y avait pas mal d'idées reçus sur cette branche.A la tournure de ta question j' ai cru avoir fais mouche et touché quelque chose qui te tient à coeur.
Je n' ai pas pris ça pour une attaque perso, soit rassuré.
C'est sur que l'utilisation hors pexe est assez réduite. Effectivement, l'interet est limité au pvp. On peut penser que leur efficacité est faible, mais cela est dû en partie au ratio de tireurs.failo wrote:Le tir est quand même une discipline très contraignante (forage+craft+tir) pour une efficacité somme toute faible.
Bien sur, on peut tuer plein de mages rapidement (et encore) mais ça sert quand? Sur quelques op et ...?
Bon maintenant c'est sur que ça doit être amusant, mais bon comme le dit Licena il vaut mieux avoir un tres gros temps de jeu.
Au fait quelqu'un a déjà pris tir en branche principale sans avoir rien monté d'autre avant?
Je suis entièrement d'accord, vu les trucs nettement plus inutiles que j'ai monté, cependant le post initial provient de quelqu'un qui est encore sur Silan.req04 wrote: On peut aussi se demander pourquoi monter 3-4 branches de melee, sachant tres bien que certaines ne seront jamais utilisées Si on devait faire sur Atys qu'au nom de l efficacité ...
Oui moi, j'ai monté mon fusil presque en branche principale (sauf a partir du 200 ou j'ai monté neutra et repris le tir ensuite, mais j'ai jamais eu plus de 20lvl d'ecart entre mon plus haut lvl et le tir.failo wrote: Au fait quelqu'un a déjà pris tir en branche principale sans avoir rien monté d'autre avant?