bug de "nom de vendeur" chez les marchands [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
furst

bug de "nom de vendeur" chez les marchands [Répondu]

Post by furst »

ça ne me gêne pas personnelement mais je pense que ça soit normal pour autant :)

dans les magasin (pas un seul en particulier), il y a certains objets en ventes pour lesquels le nom du vendeur indiqué est celui de mon perso
je precise : je ne suis pas le vendeur effectif et ces objets ne figurent pas non plus dans la section "mes ventes" chez les vendeurs, je ne peux donc pas les "reprendre" comme si j'etais vraiment le vendeur.

PS : j'avais deja remarqué ça hier soir mais les objets en question ne sont pas strictement les memes aujourd'hui : il y en a certains que j'avais reperé qui n'etait pas affiché comme etant vendu par moi hier soir et le sont devenu cet apres midi et certains nouveau que je pense que j'aurais reperé si ils avaient été la hier soir qui se sont ajouté (je n'ai pas fait attention a l'eventuelle disparition de certains par contre)

en esperant que ça vous aide, cordialement
Last edited by hebene on Wed Jan 03, 2007 3:03 pm, edited 1 time in total.
hebene

Re: bug de "nom de vendeur" chez les marchands

Post by hebene »

Il serais bon de spécifié quel genre d'objet vous voyez et aussi la race de votre personnage (pas besoin de mètre le nom)

Armure lourd, moyen léger ?
Arme de mêlé 1 main, 2 mains ?
etc.

Merci
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
furst

Re: bug de "nom de vendeur" chez les marchands [Répondu]

Post by furst »

rebonjour,

mon perso est trycker et j'ai constaté le bug chez des marchands des differentes villes des lacs (fairhaven et les 2 autres situées au nord est).
j'aurais tendance a dire que ça ne concerne pas un type d'objets en particulier, je me souviens en particulier d'une serie (plusieurs identiques) de haches matis a une main q70 et de quelques MP (dont des graines q100 je crois qui m'ont marqué).
sachant donc qu'il y en avait quelques autres...
furst

Re: bug de "nom de vendeur" chez les marchands [Répondu]

Post by furst »

bonjour,
le bug semble avoir disparu aujourd'hui (j'ai regardé un peu plus profondement qu'a mon habitude chez quelques marchand de fairhaven et n'ai plus rien vu :) )
a bientot
Post Reply

Return to “Support technique”