j'explique mon probleme...
apres le probleme de ce matin:
-je n'arrivai pas a me connecter au debut avec l'erreur 10
pui apres avoir redemarer mon ordi le client ne se lance carrément plus du tout!
j'ai beau esayé de lancé le client de toute les facon que je connais il ne demarre meme pas.
meme apres avoir mi les mise a jour par la ryzom recover le client reste inaccésible!
je ne sui pas sur de ma mise a jour mai je n'ai rien trouver sur le forum apres 2H de recherche donc j'abandonne mes tentative et je vous demande de m'aider!
probleme resolue apres 2H30 de recherche^^
j'avai bien fait ma mise a jour et tout le bordel manquait le truk con le redemarage de l'ordi...
impossible d'acceder au client!
impossible d'acceder au client!
Last edited by fireknot on Thu Jan 04, 2007 5:31 pm, edited 1 time in total.
Re: impossible d'acceder au client!
ca arrive lol. tout le monde est passé par la une fois Au moins !!
Ps : Sans transition !!
Y'a peu j'ai plus eu de chauffage! Qu'est-ce qu'on fait ?? bah on appelle le voisin plombier chauffagiste; il regarde la chaudiere rien n'a l'air de clocher !! l'autre voisin climatiseur Pareil il voit rien !!
On se retourne donc vers la societe avec laquelle on a un contrat et devinez ce que c'était ...
Les piles du thermostat était a plat
==> tu sors !! t'as rien a faire la et a raconter ca M'en fou, lé fais kan
Ps : Sans transition !!
Y'a peu j'ai plus eu de chauffage! Qu'est-ce qu'on fait ?? bah on appelle le voisin plombier chauffagiste; il regarde la chaudiere rien n'a l'air de clocher !! l'autre voisin climatiseur Pareil il voit rien !!
On se retourne donc vers la societe avec laquelle on a un contrat et devinez ce que c'était ...
Les piles du thermostat était a plat
==> tu sors !! t'as rien a faire la et a raconter ca M'en fou, lé fais kan