Echec de la transaction pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
arbraz

Echec de la transaction pour Ryzom

Post by arbraz »

J'ai perdu ma carte bleue (et j'utilise celle de ma femme ...).

Ceci étant, Gameforge a présenté le paiement d'un mois d'abonnement à mon banquier, qui bien entendu a refusé ...

Nonobstant (pas nonoobstant), je ne vois pas pourquoi cette société que je ne connais pas me ponctionnerait de quelques euros sans me demander mon avis.

La pratique est-elle abusive ?

Malgré tout, je souhaite un jour leur communiquer mon nouveau nméro de CB pour l'avenir de Ryzom.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
anemhedd

Re: Echec de la transaction pour Ryzom

Post by anemhedd »

Bah, si tu viens demander ici, c'est surement que tu l'as connait un peu la société gameforge.

Entre autre il s'avere que tu t'es engagé a payé un abonnement de 12€90 au propriétaire de Ryzom quand tu t'es abonné.
Par contre, le fait que le propriétaire de SoR ait changé, entraine que le contrat soit modifié, il faut voir maintenant si ce contrat peut etre modifié de la sorte.

Sachant qu'on a été mis au courant lors de la fermeture des abonnements que la société Nevrax allait etre racheté et que les abos reprendraient début janvier apres la "passation", il me semble logique que les contrats de nevrax pour SoR ait été transmis au nouveau propriétaire et qu'il puisse réclamer un abonnement.
De plus le fait qu'on ait été prévenu a l'avance permettait de mettre fin a ton contrat si le repreneur ne te convenait pas.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
dolgan92

Post by dolgan92 »

quand wanadoo est passé sous orange, je ne me rapel pas avoir ressigné un contrat ni redonner mes coordonnées banquaires (et encore heureux parce que je paye un service j'aime bien ne pas me prendre la tete avec :) )
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
davidpro

Post by davidpro »

KIDUUUUUUUUUUUUUU ma lixie avant de partir merci :) :)

Deed
arbraz

Post by arbraz »

Le troll des montagnes qui avait avalé l'ausweiss vient de le recracher ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”