Nouvelle venue et une question

Moderators: Saphendar, Yumeroh

zv0rax

Re: Nouvelle venue et une question

Post by zv0rax »

t3t3v3 wrote:le noobisme n'inclus pas la lourdeur... Ayant commencé par le début comme tout le monde, je me suis toujours détourné de mon chemin pour aider... J'etais donc noob et gentil... contradictoire ???
Maintenant, il n'y a pas plus de boulets qu'ailleurs, il y a juste plus de débutants à aider et à qui consacrer du temps... ;)

Non, qd je dis boulet, je veux pas parler des joueurs qui éprouvent des difficultés ca me parrait normal qd on commence de poser des questions et pour ma part je m' eforce d y repondre au mieux.

La communauté ryzom a toujours aidé les nouveaux et j' en ai bien profité a mes débuts :) , il y a bien longtemps ....... !!

Zvorax
bigclop

Post by bigclop »

zv0rax wrote:Non, qd je dis boulet, je veux pas parler des joueurs qui éprouvent des difficultés ca me parrait normal qd on commence de poser des questions et pour ma part je m' eforce d y repondre au mieux.

La communauté ryzom a toujours aidé les nouveaux et j' en ai bien profité a mes débuts :) , il y a bien longtemps ....... !!

Et tu nous l'a bien rendu! merci papa Zvo ;) ;)

et Qoaan, Bienvenue à toi!

Clop
paaaf

Post by paaaf »

zv0rax wrote: La communauté ryzom a toujours aidé les nouveaux et j' en ai bien profité a mes débuts :) , il y a bien longtemps ....... !!

Zvorax
Oui je me rappelle de la première rencontre entre Zvorax et d'un vorax dans les primes. Devinez le sunom que je donne a Zvorax depuis :D

Zvorax la terreur des vorax !!
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
fafa91

Post by fafa91 »

paaaf wrote:Oui je me rappelle de la première rencontre entre Zvorax et d'un vorax dans les primes. Devinez le sunom que je donne a Zvorax depuis :D
Voyons voyons...j'hésite entre "paaaf le Vorax" et "paaaf le Zvorax" :p
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”