Mise en garde
Re: Mise en garde
drone j'en demande pas tant sur telos
(hrp l'ennui nous guettais fallais bien trouver quelque chose lilithe avant de manger du questeurs prends du malox nous ne sommes pas aussi comestible que tu le crois )
Moi je change po, j'aggro pas à vue, par contre celui qui viens m'emmerder je lui tartine le haricot pendant 1 semaine ^^
Franchement j'pensais que Questeurs et Cercle étaient ennemis depuis des années non? C'est quoi cette histoire de rez entre kara/kamiste? Vous ne voulez pas teamer ensemble non plus?
Moi j'aime bien team avec touah Wong, même si t'était kwesteur =p
accrochage entre les deux guildes au vide.... ça s'est très bien passé, courtois et tout.
ça laisse présager de nombreuses autres batailles ou accrochages. Encore une fois les questeurs se montrent digne
mais on va vous botter les fesses
ça laisse présager de nombreuses autres batailles ou accrochages. Encore une fois les questeurs se montrent digne
mais on va vous botter les fesses
je vois pas non plus le problème là ; c'est toujours à votre sauce lol
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Pfff y en a qu' pour les Cercleux...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
z etes trop gentils vous nkhein spour çaenter0 wrote:Pfff y en a qu' pour les Cercleux...
nous ont des gros mechants avec des kikis tout durs donc on nous aiment bien
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *