Suite a une demande de rez alors qui nous étions mort Grabuge et moi (Yumy) dans la barrière d'agro du vide les seuls réponses qui nous sont parvenues en cc région c'est Lilithe et bibimomo qui on trouver plus intéressant de nous chambrer au lieux de nous éviter de dp ce que nous avons fais d'ailleurs je les remercie tous les deux de leurs aides et leurs fair play ...
Je tiens à signaler que les Questeurs lorsque ont appelle a l'aide essayent de faire au mieux pour éviter ce genre de situation a tous ..
Donc d'une décision unilatérale du staff de la guilde le Cercle des profondeurs ne sera plus rez dans le pays malade par les Questeurs de 1 et de 2 sera shoot a vue si tag enclenché
Donc inutile de crier au pk vous voila prévenu ...
yumy chef des Questeurs
Mise en garde
Re: Mise en garde
*musique de vestairne*
... ça c**** dans le ventilo, là![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
(ça sent la bonne resolution pour 2007, tu te serais pas gourré de thread? yumi ?
)
- Slap -
... ça c**** dans le ventilo, là
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
(ça sent la bonne resolution pour 2007, tu te serais pas gourré de thread? yumi ?
- Slap -
Mouarf, faut faire un post quand on refuse de rez un Matis maintenant ?
euh ...
Bon Lilithe, interdiction de me rez, si je vois un seul Heal de ta par ... je me marre![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Lurtz
euh ...
Bon Lilithe, interdiction de me rez, si je vois un seul Heal de ta par ... je me marre
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Lurtz
Questeurs-Cercle
On parle d'ennemis (rp) séculaires là...
rien d'étonnant à ce qu'ils ne viennent pas vous rez... le contraire aurait été méprisable ^^ la chef du cercle des profondeurs et l'assassin du cercle... les plus anti-kamistes qui soient
(les deux gamins les plus indisciplinés aussi que l'on ait
)
Toutefois, si guerre ouverte il y a, on va beaucoup s'amuser![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
(je sais aussi très bien qu'il n'y a pas de méchancetés des deux dits individus... chambrage coutumier à leur personnalité qui n'enlève pas au respect que l'on a de votre guilde)
On parle d'ennemis (rp) séculaires là...
rien d'étonnant à ce qu'ils ne viennent pas vous rez... le contraire aurait été méprisable ^^ la chef du cercle des profondeurs et l'assassin du cercle... les plus anti-kamistes qui soient
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Toutefois, si guerre ouverte il y a, on va beaucoup s'amuser
(je sais aussi très bien qu'il n'y a pas de méchancetés des deux dits individus... chambrage coutumier à leur personnalité qui n'enlève pas au respect que l'on a de votre guilde)
Ah bah enfin depuis le temps que j'attend sa et dans 2 jours jours aurait oublier snif
1/On trouve jamais de kamistes taggé snif
2/Et je ne rez jamais les kamistes! (sauf se que je connais bien et qu'il y a uncun kamiste dans la zone
)
3/ET enfin ..........................
(tagger 24/24 depuis que c'est possible (sauf sur les op a cause du bug)
Deed antikamistes![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
1/On trouve jamais de kamistes taggé snif
2/Et je ne rez jamais les kamistes! (sauf se que je connais bien et qu'il y a uncun kamiste dans la zone
3/ET enfin ..........................
(tagger 24/24 depuis que c'est possible (sauf sur les op a cause du bug)
Deed antikamistes
lol bon cela me parait normal qu un Cercleux ne rez pas un questeur mais bon...Comme si je demandais un rez a Telos...jsuis pas sur d avoir de reponse positive ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
bref ok si c est votre choix
cool on peu shooter du questeur a vue!!!!!!!!!!!!
bref ok si c est votre choix
Guerrière de l'Ombre
Mozart le disait à un moment.. mais je n'ai plus sa formule exacte.
Le REZ est un service rendu, pas une obligation.
et la dp oh my god![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
avec ce post en fait non seulement tu te fais chambrer sur le cc région, mais aussi sur le forum yumy ^^
Le REZ est un service rendu, pas une obligation.
et la dp oh my god
avec ce post en fait non seulement tu te fais chambrer sur le cc région, mais aussi sur le forum yumy ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
hé puis bon pour le nombre de fois qu un questeurs me releve c est plus nous rendre service Yumi et nous donner une excuse pour offer a vue les questouilles
mais bon si tu y tiens...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Guerrière de l'Ombre
le cercle en prend bonne note ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
je vais vite changer mon string car j ai tellement eu peur ke je me suit chier dessus
enfin les questeurs se remettent à bougés , on vous croyaient morts !!
à très bientot![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
hrp /le cercle po la peine de s emportés , on les prends à leur propre jeu , po la peine de lancer attaque sur forum ou autre , faites chauffer les armes ce soir c est steacks de questouilles au menu![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
je vais vite changer mon string car j ai tellement eu peur ke je me suit chier dessus
enfin les questeurs se remettent à bougés , on vous croyaient morts !!
à très bientot
hrp /le cercle po la peine de s emportés , on les prends à leur propre jeu , po la peine de lancer attaque sur forum ou autre , faites chauffer les armes ce soir c est steacks de questouilles au menu
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Là... Je ne comprends même pas où est le problème...
Pis comme le dit Tiotr... Ouille la dp![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Maï-Téa, Kamiste qui n'aime pas la baston mais qui aime le RP
PS: C'est RP de tuer les membres d'une guilde parce que certains n'ont pas voulu rez ?
Pis comme le dit Tiotr... Ouille la dp
Maï-Téa, Kamiste qui n'aime pas la baston mais qui aime le RP
PS: C'est RP de tuer les membres d'une guilde parce que certains n'ont pas voulu rez ?