Un rêve

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tnaara

Un rêve

Post by tnaara »

Enfin !

Je me suis enfin endormie après avoir longtemps pleuré, seule dans notre maison de Pyr. Seule ? Oh, pas vraiment, non … Dans la pièce à côté dorment nos enfants, mon aimé : Alyz, Naori, Azalée, Atryna et les jumeaux Yarrow et Tiaré.

La maison est pleine, Amatsu … Mais j’ai beau tendre le bras vers toi dans notre lit si grand, ma main ne touche que le vide … Il fait beau dehors mais dans mon cœur, il gèle plus que jamais … Un jour tu es parti, le sourire aux lèvres, afin d’aller chercher de quoi faire un bon repas … et tu n’es jamais rentré …

Mes mains se crispent de douleur, mon cœur crie son désespoir ! Pourquoi ??? Toi, le si grand guerrier, tu es mort parce qu’une fois, tu as levé ta garde ! Quel est ce mystérieux Fyros qui t’a enlevé et jeté du haut de cette falaise après t’avoir poignardé ? Où est-il, que je lui fasse payer au centuple son acte tellement horrible !

Tu es mort et je dois continuer à vivre … Pour toi, pour les enfants, pour mes amis … Tu me souffles que c’est pour moi que je dois vivre, mais je ne comprends pas …

Dormir, c’est tout ce que je veux ! Dormir et, pour quelques heures, te retrouver dans mes rêves …

Oh, te voilà mon amour ! Amatsu, mon bien aimé, je te vois te pencher vers moi et me prendre dans tes bras …

Oh, comme tu m’as manqué ! Je veux rester ainsi avec toi, pour l’éternité …

Un rêve … Un doux rêve …

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Locked

Return to “Roleplaying”