J'ai installé la version gratos du jeu fin de semaine passée et j'avoue avoir été bluffé par Ryzom jusqu'à présent (ayant joué a une multitude de mmo allant de UO a EQ1, 2, DAOC, SWG, Wow et tout le toutim), du coup j'ai payé l'abonnement, donc je suis parti pour rester (autant que possible
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'ai cependant une bête question de newb concernant l'enchantement des objets...
Je vois que certaines armes ont une "réserve de sève" dans leurs stats, et que je peux crystaliser un sort puis le lier à une arme... et après ??
Je ne comprend pas trop comment ça marche. Je suppose que je dois prendre le sort pour mettre des charges (je connais pas le nom, sorry) ? et puis ? Ca veut dire que si je crystalise un sort d'acide et que je lui donne des charges...le type qui utilise cette arme va pouvoir simplement lancer ce sort ? (si c'ets le cas, je vois pas trop l'utilisé, vu que tt le monde ou presque peut caster aussi) ou bien ca se transforme en "proc" (pas porc hein, proc
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Enfin bref, voila, si qq pouvait m'expliquer avec des mots simples et pas trop de raccourcis (genre "tu prend le LP, tu le charges de sap avec le SE, puis en combat tu dde le wbs et c'est tout"), ca m'arrangerait pas mal
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Merci d'avance