irvan wrote:Ne pas voir mes armes (comme a la Daoc l'épée deux mains deans le dos, et le reste aux hanches)
humm l'arme équipée ou toutes les armes de l'inventaire?
pour l'arme équipée on la vois toujours... pour toute les armes de l'inventaire... je m'imagine bien avec mon lance-grenade, ma mitrailleuse, mes amplis, mon fusil-arbalète, ma matraque... et mon millier de munitions en même temps
pas que l'idée soit mauvaise, mais quand il est possible d'avoir autant de barda sur soit, ça risque d'être dur
1--> Possibilité de modifier l'apparence de notre avatar, c'est a dire:
***** Refaire son nez
***** Changer la couleur de ses yeux
***** Petites modifications esthétiques bénines.
on a déjà les coiffures et les tatouages... et n'oublions pas que la chirurgie, il doit y avoir vraiment très peu de monde qui sait en faire sur atys... c'est pas le genre de choses qu'on peut faire tout les jours...
5 --> Intégrer vraiment le systeme RP pour ce qui est d'être fiancé ou marié (plus grand Appartement, au lieu d en avoir 1 chacun, on en a 1 en commun)
*titille* ça c'est implanté le système gameplay du mariage, en rp c'est déjà très bien fait : marieur, cérémonie...
Sinon, je rejoint aierin qui disait plus haut qu'il faudrait une nouvelle méthode de craft... donner le droit de fabriquer les munitions de fusil et pistolet par lot de 999 par exemple... avec les même risque d'échec que la façon normale : le crafteur veut aller vite, il prend le risque de rater un lot énorme, s'il réussit, il évite de faire une bonne centaine de clics qui rendent le craft parfois fort fastidieux...