Problèmes lors du Téléchargement de Ryzom

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
beathnic

Problèmes lors du Téléchargement de Ryzom

Post by beathnic »

Problèmes avec le téléchargement:

Il se peut que, lors de votre téléchargement, vous ayez corrompu le fichier ou même que votre ordinateur ai planté.
( Les symptômes les plus fréquents sont un arrèt du téléchargement ou l'installation qui bloque avec un message d'erreur signalant des fichiers "corrompus " ).
Le téléchargement de gros fichier ( 1.8Gb ) par le gestionnaire de téléchargement de windows pose parfois problème.
Dans ce cas, sèchez vos larmes, nous vous conseillons d'utiliser un logiciel comme FLASHGET ( logiciel freeware ), de suivre la technique ci-dessous. Celui-ci résout le problème bien souvent..

Voici comment procéder très facilement:

- une fois le logiciel FLASHGET téléchargé, installez le sur votre ordinateur,

- Ensuite, dirigez vous sur la page de téléchargement du site officiel : Page de Téléchargement de Ryzom,

- Vous devez positionner votre curseur de souris sur le lien html représentant une CASE verte DOWNLOAD
( Voir Image ci - dessous ) en face de NEVRAX puis vous faites un Click Droit avec votre souris -> TELECHARGER AVEC FLASHGET

- Une fois l'opération achevé ( cela peux durer plusieur dizaine de minutes ), le fichier se trouve dans un dossier créer par le logiciel, facilement accessible par le poste de travail : C:\DOWNLOAD

- Vous double cliquez sur le fichier et suivez les indications pour l'installation.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
simo12

Re: Problèmes lors du Téléchargement de Ryzom

Post by simo12 »

Moi ça ne marche toujours pas!
caboche

Post by caboche »

j'ai téléchargé RYZOM et installé sur mon ordi cela fonctionne
mais qd je veux rejouer a ryzom, un message apparait après le choix du personnage pour une sorte de débeug
je débeug mais rien ne ce passe (message d'erreur ....)
que faut-il faire ???
ocaad193

Post by ocaad193 »

voila j ai installe le jeux sur le pc et sa maque erreur :can' t connect ( error code 1) ces du a koi
typoff

Post by typoff »

Tu as une liste des "errors code X" les plus fréquentes à ce lien :

http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29235
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

Post Reply

Return to “Support technique”