oui j'espere quil ont de bonnes equipes je suis rentré chez moi aujourd'hui et je voulais me faire une petite soirée ryzom et le je voi ce messega je suis tro degouté.
nous pourons rejouer dans combien de temps aproximativements svp???
erreur lors du login [Résolu]
Re: erreur lors du login
je crois que ce jeu est une drogue et qu'ils nous tiennent en haleine.....
lol je croi aussi ils veulent se faire désirer mdr.
j'arrive à me connecter mais je ne trouve plus mon personnage maintenant keske je dois faire, je dois attendre?
bon de nouvau je n'arrive plus à me connecter et j'obtiens le meme message d'erreur qu'auparavant. Ilx ont vraiment pas de chance de travailler un jour férié. Enfin peut etre que ce n'en n'est pas un pour eux.
ouila en effet je ne penses pas que ca soit un jour ferie pour eux ^^ .
vraiment je n'aimerai pas etre a leur place!!
vraiment je n'aimerai pas etre a leur place!!
en tout cas un grand merci à tous ceux qui travaillent d'arrache pied pour nous permettre de jouer à ce super jeu! (ça y est je suis en manque lol)
edit: qqn pourrait nous dire combien de temps ça pourrait prendre?pourvu qu'on puisse y rejouer avant la rentrée :s
edit: qqn pourrait nous dire combien de temps ça pourrait prendre?pourvu qu'on puisse y rejouer avant la rentrée :s
Last edited by nantvar on Mon Jan 01, 2007 10:24 pm, edited 1 time in total.
Liberté, Egalité, Fraternité, valeurs oubliée...
La vie n'est qu'un état transitoire, sachez en profiter...
ouai svp combien de temps svp?? ce soir ou ca peux prendre plusieurs jours avant que ce remarche bien??
Je crois bien qu'on peut se reconnecter, si c'est le cas: merci à tous ceux qui ont cravaché dur pour notre Ryzom adoré (je ne pourrais pas vous dire si oui ou non car une fois que je me connecte, je ne peux plus arrêter le prcessus et me déconnecter me prends une bonne demi-heure)
edit: j'ai rien dit...je suis bloqué au perso(bah au moins ça progresse )
edit: j'ai rien dit...je suis bloqué au perso(bah au moins ça progresse )
Liberté, Egalité, Fraternité, valeurs oubliée...
oui ça progresse
le serveur d' identifications est débloquer , mais les serveur de jeu reste bloquer (".join session erorr")
le serveur d' identifications est débloquer , mais les serveur de jeu reste bloquer (".join session erorr")