une journée [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
labelle4

une journée [Résolu]

Post by labelle4 »

error error et error je vois qu'on paye des abonnement pour des jeu qui ne sont pas fichu de marché correctement guild wars qui est gratuit marche mieux que ryzom ou WOW
alors 12.90 euro pour de error de jeu qu'on ne peux pas se conecte je trouve que sa fais tres chere ou alors quand on joue c de veillez patienté

et je trouve que l'année commence tres mal sur ryzom alors je pense que faire 1 mois au lieu de reste sur des jeu qui son pas fichu de marché corectement
aikoneo

Re: une journée

Post by aikoneo »

Super la tolérance chez toi ... on est le premier de l'an tu pourrais avoir un minimum de compation envers ceux qui essayent de relever le serveur.

Après si t'es pas content, ben va sur Wow et truc much au lieu de te plaindre.
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
ernestho

Post by ernestho »

error error et error je vois qu'on paye des abonnement pour des jeu qui ne sont pas fichu de marché correctement guild wars qui est gratuit marche mieux que ryzom ou WOW
alors 12.90 euro pour de error de jeu qu'on ne peux pas se conecte je trouve que sa fais tres chere ou alors quand on joue c de veillez patienté

et je trouve que l'année commence tres mal sur ryzom alors je pense que faire 1 mois au lieu de reste sur des jeu qui son pas fichu de marché corectement
Dit toi que penant que tu glande des personnes bossent pour ta gueule.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
labelle4

Post by labelle4 »

he bien si vous appelle sa bossé

puis mon abonement je l'arret car en bout un ans je vois pas beaucoup de changement

c'est pas comme ça vous allez gardé des joueurs
nantvar

Post by nantvar »

labelle4 wrote:c'est pas comme ça vous allez gardé des joueurs
Dis-toi bien que ton opinion, très peu de joueurs le partagent -_-

edit:et puis faudrait peut-être éviter les fautes d'orthographe :p
Liberté, Egalité, Fraternité, valeurs oubliée...
La vie n'est qu'un état transitoire, sachez en profiter...
saylvin

Post by saylvin »

des joueurs comme toi on s'en passera facilement n'aies crainte

tu devrais aller lire ça ça te calmera en attendant ;) http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28068

Moi faire de la pub ? zêtes sûr ?
Last edited by saylvin on Mon Jan 01, 2007 9:05 pm, edited 1 time in total.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
d4rkn3ss

Post by d4rkn3ss »

ARhem, tu sais ils font pas exprés de faire peter leurs serveur, la en l'occurence c'est une panne de courant, tu crois qu'ils se sont reveiller ce matin en se disant " Tien aujourd'hui on va faire chi*** les joueurs on va Down les serveurs " ?

Et bien nan, on est le 1er, toi tu est chez toi ou je ne sais ou a rien foutre, eux ils taffent comme ils peuvent ( avec peut etre une gueule de bois mais chute :p ) ils donnent tout ce qu'ils ont pour que tu puisse jouer le plus tot possible

Alors un peu de tolerance, Ryzom a tout de meme trés peu de probleme de ce genre si tu le compare a Wow.

Si c'est ton envie d'arreter ton Abo bah GL & HF je pense pas que beaucoup de monde te regrette

PS : Désolé pour les faute, j'ai ecrit dans la précipitation

Anomen, Zorai Pro Karavan.
beathnic

Post by beathnic »

labelle4 wrote:he bien si vous appelle sa bossé
puis mon abonement je l'arret car en bout un ans je vois pas beaucoup de changement
c'est pas comme ça vous allez gardé des joueurs
Bye et bon vent.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
elphilou

Post by elphilou »

Quand je pense que WoW a des maintenances hebdomadaires qui durent entre 9 et 36H, que quand un serveur plante comme ça ça peut trainer une semaine, et que personne ne râle comme ça...

Mais je te comprends, tu as payé, donc, tu as le droit d'insulter le pauvre techos qui a reçu un appel d'urgence le 1er janvier à 10H du matin pour lui dire d'aller réparer le serveur. C'est sur, il n'avait rien de mieux à faire...

Allez bonne année quand même.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
buboc78

Post by buboc78 »

Rien a redire je suis tout a fait d'accord avec les autres joueurs.

Et j'aime pas trop lmes gens qui rale avant de savoir... Car effectivement j'ai jamais vu un jeu multi aussi peu planter !!

Meme un jeu mono chez moi plante plus souvant et si tu payes c'est en parti pour que lorsque le 1er ta une panne, bah un gars (ou plusieurs) fasse en sorte que le 2 au petit rtéveille tu puisse jouer !!
Post Reply

Return to “Support technique”