bizarre, j'arrive pas a me log au klients... je me connecte bien et ca me met "Only registered users are allowed to login at the moment..."
pourtant j'utilise le bon log et le bon pass, enfin, celui de d'habitude quoi...
ca fait ca à quelqu'un d'autre ?
Amitiés
bug ?
Re: bug ?
Moi non plus je peut plus me co sur le klients ca fait une bonne semaine que j'ai ce problème là.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Des CAtas ? GRatuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Naaaaaaaaan ? J'espere que t'es pas serieux ?boutar wrote:C'était trop la fête, le pêre noêl est passé et avait laissé plein de cata sous les sapins J'en ai profité pour remplir mon sac
S'approche du bord de la Fenetre, Dit moi que t'es pas serieux
Pas Cool de taffer le 1er Janvier pour les Devs, Bon courage, et bonne année
ouai je suis bien sérieux dommage pour ceux qui ont pas pu en profiter ! en l'occurence ceux qui se sont réveillés tardd4rkn3ss wrote:Des CAtas ? GRatuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Naaaaaaaaan ? J'espere que t'es pas serieux ?
S'approche du bord de la Fenetre, Dit moi que t'es pas serieux
Pas Cool de taffer le 1er Janvier pour les Devs, Bon courage, et bonne année
ce matin dans toutes les capitales d'atys, il y avait à côté des sapins des tas de cadeaux:
des catas gratos, des oeufs de vitesses, de vie, et d'invulnérabilité
et les catas sont partis vites, mais il y en avait quand même beaucoup
boutar wrote:ouai je suis bien sérieux dommage pour ceux qui ont pas pu en profiter ! en l'occurence ceux qui se sont réveillés tard
ce matin dans toutes les capitales d'atys, il y avait à côté des sapins des tas de cadeaux:
des catas gratos, des oeufs de vitesses, de vie, et d'invulnérabilité
et les catas sont partis vites, mais il y en avait quand même beaucoup
Veux pas gacher ton plaisir mais selon un amis qui a peu en recolté aussi ce matin ... il s'est recco apres un 1er crash et il n'avai plus rien... apres 2eme crash de la coupure.... donc tes catas et autres frillandises risque de ne plus etre ds ton sac .
Bien les DEV's Bonne Année 2007 malgré un debut pas tres cool pour vous, mais pour nous aussi on est en manque la. J'espere que ca sera mis sur pieds pour le plus grand plaisir de tout le monde nous on pourra jouer et vous enfin vous reposer.
++
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Norcain
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
[COLOR="Magenta"]Tout se négocie[/COLOR]
Norcain
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Ah ben !
Ce matin j'allume mon PC et ... rien alim morte !
Heureusement j'avais une alim en stock donc je change l'alim et j'essai de me connecter à Ryzom et la rien ... Carte réseau morte !
Nan mais bon eh oh ! j'avais une carte reseau en spare ! on me la fait pas moi ! Je change ma carte reseau je vais sur internet et je lance Ryzom et la ... Ryzom mort !
bouhou j'ai pas de Ryzom en spare dans mes pieces detachés moûa !
*triste*
Signed netto le maudit
Ce matin j'allume mon PC et ... rien alim morte !
Heureusement j'avais une alim en stock donc je change l'alim et j'essai de me connecter à Ryzom et la rien ... Carte réseau morte !
Nan mais bon eh oh ! j'avais une carte reseau en spare ! on me la fait pas moi ! Je change ma carte reseau je vais sur internet et je lance Ryzom et la ... Ryzom mort !
bouhou j'ai pas de Ryzom en spare dans mes pieces detachés moûa !
*triste*
Signed netto le maudit
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
Pour ceux qui on des problème avec le Klients pour se connecté, attention il se peut eut le lecteur de Windows Media entre en conflit avec le ports de communication du Klients.
Il y a aussi que le fait de remettre / changer son mot de passe du jeu dans le profile de compte remet les chose en place.
Il y a aussi que le fait de remettre / changer son mot de passe du jeu dans le profile de compte remet les chose en place.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone