Je craaaaaaaque...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Je craaaaaaaque...

Post by paaaf »

Le forage continental est tellement facile que fore trop vite, et voici le resultat:

http://paaaf.free.fr/danger-forage.jpg

Y a du danger partout !
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
savannah

Post by savannah »

je t'y emmene fafa si tu veux parfois il suffit d'un indice, d'un chemin ou il y a moins d'aggro, d'un petit rien pour que l'envie d'y retourner revienne ;)
mall0ree

Post by mall0ree »

Il n'y a que le spot d'oath de la terre de la continuité que je n'ai jamais réussi à forer seule :mad:

En fait, pour forer aux terres, il faut avoir l'oeil sur le radar 125 m, se faufiler entre les mobs et la souris prête à cliquer sur invul, accel ou aura de mélée. Ca, c'est pour les déplacements. Et avec l'habitude, tu auras tes itinéraires.

Pour le forage, il faut juste avoir en cible radar une zone de repli et faire pareil, invul/accel si tu es attaqué.

Je préfère forer seule et j'y vais sans ampli (pour le poids) : à deux ou plusieurs, on multiplie les risques d'aggro. Par contre il faut mourir en zone safe, si possible pas trop loin d'un tp pour qu'on puisse être healé.

Et dans le chapitre vieux souvenirs ..... les trykers sont quasiment tous passés, au début du jeu, du forage 50 de FH au lagon 250 (on ne connaissait pas la source q150 et l'ile q200 - en tous cas pas moi :eek: ) et le tp du lagon n'était pas actif, donc il fallait ou se suicider pour y aller ou tenter le passage avendale --> lac de la Loria avec un petit lvl en tout. C'était une bonne école pour apprendre à se faufiler entre les mobs.
;) Mallo :rolleyes:
Post Reply

Return to “Général”