Data 11 : L'archive est corompue ... [Résolu ?]
Data 11 : L'archive est corompue ... [Résolu ?]
Bonjour ; j'ai telechargé le free trial ( 3heures ) . A la fin cela me dit qu'il y a un ou plusieurs fichiers corompus. J'installe et vers 40 % on me dit que le fichier data11 semble corompu ? Comment le changer sans devoir tout re-telecharger ? merci
Re: Data 11 : L'archive est corompue ...
Réponse ici --->Post pour flashget
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
FlashGet : Encore des problemes ...
Bonjour ; j'ai telechargé flashget , j'ai lancé le DL et tout va bien jusqu'a ce que , vers les 50 % il me dit erreur 10060 ( = impossibilité de se reconecter au reseau) ma conexion internet est bien et j'ai du tout relancer ( il en est a peine a 6%).
Est-ce normal ? Si sa me le refait comment je l'enleve sans devoir recommencer tout le DL ? merci
Est-ce normal ? Si sa me le refait comment je l'enleve sans devoir recommencer tout le DL ? merci
Re: Data 11 : L'archive est corompue ...
merci de ne pas créer de double post pour le meme problème.
Merci
Merci
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: FlashGet : Encore des problemes ...
C'est bizarre.. Surtout que Flashget enregistre le fichier au fur a mesure, tu n'es pas sencé le recommencé du début.shazahm wrote:Bonjour ; j'ai telechargé flashget , j'ai lancé le DL et tout va bien jusqu'a ce que , vers les 50 % il me dit erreur 10060 ( = impossibilité de se reconecter au reseau) ma conexion internet est bien et j'ai du tout relancer ( il en est a peine a 6%).
Je te conseillerais 6 choses :
- 1) Vérifier l'espace disque qu'il te reste. ( tu ouvre l'explorateur/ clique droit sur C: / PROPRIETE Tu auras l'espace disque disponible. Je crois que 2 Go serait bien - N'oublie pas qu'il faut 6Go pour le jeux installé, donc compté 8Go avec le fichier téléchargé);
- 2) Vérifier avec Scandisk que ton disque dur n'est pas défectueux (ouverture poste de travail / clique Droit sur C: / Propriété / ONGLET OUTIL / bouton : Vérifier maintenant. Il effectuera l'analyse lors du redémarrage;
- 3) Qu'utilise tu comme connexion ? wifi? usb? déjà tu coupe tous tes logiciels virales et pare feu (le temps du download et t'évite de naviguer pendant ce temps ) et si tu peux, tu te branche en ethernet ( cable réseau ), si c'est le wifi qui perd, ça devrait arranger le problème;
- 4) Vérifier ta mémoire peut être avec un logiciel comme Mem test ( Le comment que je dois faire pour ce truc qu'est memtest);
- 5) Nous tenir au courant une fois tout ça effectué, mais continue de le prendre avec Flashget
- 6) Bonne année en espérant que ça s'arrange pour toi
Last edited by beathnic on Mon Jan 01, 2007 5:42 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys