Accès au Klients impossible [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
ernestho

Accès au Klients impossible [Répondu]

Post by ernestho »

Voila depuis quelques temp je ne peut plus accéder au Klients.
Quand je lui demande de me connecter il m'affiche sans fin cette phrase :
Only registered users are allowed to Login at the moment...
Quesque je peut y fair?
Last edited by hebene on Sun Dec 31, 2006 5:07 pm, edited 1 time in total.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
faunis

Re: Accès au Klients impossible

Post by faunis »

J'ai eu le meme probleme sur le klient allemand hier... me suis demandé de quoi il s'agit, au changé le log et mis le mot de passe etc mais pas moyen... premiere fois que ça arrive

Je suppose que ça s'est passé comme moi: demande du login, tu l'entres, et sans te demander le pass, tu as cette phrase sans fin :S

Quelqu'un en sait plus? j'en ai parlé au moment précis de mon essai avec Ender, pour qui ça marchait tres bien :S étrange...
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
ernestho

Post by ernestho »

Oui c'est exactement ce problème la je serai reconaisant a quelqun qui pourrai me donner une solution.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
ernestho

Post by ernestho »

Oui c'est exactement ce problème la je serai reconaisant a quelqun qui pourrai me donner une solution.

schro

Post by schro »

J'ai le meme pb: impossible de signaler la perte de tous mes objets et compétences!
Rien ne va plus.
annouch

Post by annouch »

alors jadis j avais eu ce soucis et on a été pas mal a l avoir eu. j avais resolu ça en demandant un nouveau mot de passe de compte,( pas le mot de passe de connexion, celui du compte) et apres je sais plus lequel il faut mettre , mais le fait d avoir eu un nouveau mot de passe sur mon compte ça avait tout remis en ordre. je crois qu il y avais eu une note qq part a ce sujet. donc changes ton mot de passe et tente ensuite en mettant soit celui de connexion soit celui de compte( le nouveau).
bon courage. et desolée de mon explication embrouillée c'est mes souvenirs et ça remonte a un moment.
hebene

Post by hebene »

il suffit juste de remettre ou de changer le mot de passe jeu pour réglé le problème normalement.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
cstenac

Re: Accès au Klients impossible [Répondu]

Post by cstenac »

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé les deux mots de passe et réinitialisé les préférences du klient sans amélioration...

Merci,

Clément
ernestho

Post by ernestho »

Moi non plus ca marche pas.

cstenac

Post by cstenac »

Bonjour,

Un petit up sur ce problème à l'occasion du down d'Aniro, toujours impossible de se connecter au Klients malgré plusieurs changements des deux mots de passe.
<SoR> Chat v1.82f_acemod2
<SoR> Login: cstenac
<SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
<SoR> Login:
Essayé en réinstallant le Klients ou en telnet directement, pas plus de succès.

Merci
Post Reply

Return to “Support technique”