Moi, je joue a Ryzom en famille, je joue, mon amie joue, et son fils aussi (oui ca fait cher les abbos, mais quand on aime on ne compte pas)
Bref, il y a des demoiselles, je dois en conaitre 4 ou 5 IRL en tout cas ...
En tout cas, peu importe le sexe des joueurs, je pense que le plus important et de s'amuser ... tous ensemble ...
Joyeux Noel (avec un peu de retard) a tout le monde (et tous les sexes) hihi
Joueurs ou joueuses ?
Re: Joueurs ou joueuses ?
Torgah, Fier d'etre Matis !
+1elsenso wrote:Moi, je joue a Ryzom en famille, je joue, mon amie joue, et son fils aussi (oui ca fait cher les abbos, mais quand on aime on ne compte pas)
Bref, il y a des demoiselles, je dois en conaitre 4 ou 5 IRL en tout cas ...
En tout cas, peu importe le sexe des joueurs, je pense que le plus important et de s'amuser ... tous ensemble ...
Joyeux Noel (avec un peu de retard) a tout le monde (et tous les sexes) hihi
Je connais une amie qui y joue/jouais , et mon pwapwa y joue de temps en temps
EvrAnicK - Trena - Trawell - Trenana - Mtouche - Lirac - Ramesa - Rinslet - Gozen
DaoC - Wolf ET - GuildWars - Neocron 1 & 2 - Anarchy Online - Everquest2 - Silkroad - TSoR
?
Je tenais à le dire !
Oui, je ne joue à Ryzom que pour trouver l'âme soeur !
Alors, mes goûts ?
Simple :
- entre 1m30 et 1m50
- couettes irréalistes violettes
- face peinturlurée
- absolument aucune soumission
- m'écouter, et répondre au centuple
Ça se trouve ?
Ah au fait, je suis un gosse qui joue un mioche... euh, un tryker.
Ceci étant, je dois dire (en plus des quelques 9 pages précédentes), que le RP n'est pas censé changer notablement suivant le sexe (et l'âge, ça compte à mon avis tout autant ^^) IRL, mais ce serait se voiler la face que de dire que ce n'est jamais le cas.
Pour ma part, j'ai assez longuement joué un perso féminin sur un autre jeu, et lors d'une IRL, j'ai sûrement été aussi surpris qu'un ami qu'il m'ai pris pour une femme (le pauvre... ).
Comme toujours, tout dépend de la personne et de la prise en compte de la personne en face.
Je ne recherche absolument pas des joueuses, mais des personnes sympathiques, qui s'amusent et me permettent de m'amuser (encore heureux que je ne les cherche pas... je serais fou sinon ^^).
Mon RP est plutôt limité au final, puisque j'essaye de jouer un type de personnage que je ne supporte pas IRL (dragueur invétéré), ce qui amène de gros blocages de ma part de temps à autres (le cerveau ne suit plus... *redémarre la machine* ).
Mais l'aboutissement d'une jeu, d'une expérience et autres, ce serait plutôt de découvrir des aspects que l'on connaît peu non ? Pas appliquer à la lettre des schémas que l'on maîtrise à la perfection... quel ennui ).
Tiens.
Aurais-je omis de dire une chose ?
Lorsque je parle, je ne m'arrête plus, et ça ce n'est certes pas nouveau
Je tenais à le dire !
Oui, je ne joue à Ryzom que pour trouver l'âme soeur !
Alors, mes goûts ?
Simple :
- entre 1m30 et 1m50
- couettes irréalistes violettes
- face peinturlurée
- absolument aucune soumission
- m'écouter, et répondre au centuple
Ça se trouve ?
Ah au fait, je suis un gosse qui joue un mioche... euh, un tryker.
Ceci étant, je dois dire (en plus des quelques 9 pages précédentes), que le RP n'est pas censé changer notablement suivant le sexe (et l'âge, ça compte à mon avis tout autant ^^) IRL, mais ce serait se voiler la face que de dire que ce n'est jamais le cas.
Pour ma part, j'ai assez longuement joué un perso féminin sur un autre jeu, et lors d'une IRL, j'ai sûrement été aussi surpris qu'un ami qu'il m'ai pris pour une femme (le pauvre... ).
Comme toujours, tout dépend de la personne et de la prise en compte de la personne en face.
Je ne recherche absolument pas des joueuses, mais des personnes sympathiques, qui s'amusent et me permettent de m'amuser (encore heureux que je ne les cherche pas... je serais fou sinon ^^).
Mon RP est plutôt limité au final, puisque j'essaye de jouer un type de personnage que je ne supporte pas IRL (dragueur invétéré), ce qui amène de gros blocages de ma part de temps à autres (le cerveau ne suit plus... *redémarre la machine* ).
Mais l'aboutissement d'une jeu, d'une expérience et autres, ce serait plutôt de découvrir des aspects que l'on connaît peu non ? Pas appliquer à la lettre des schémas que l'on maîtrise à la perfection... quel ennui ).
Tiens.
Aurais-je omis de dire une chose ?
Lorsque je parle, je ne m'arrête plus, et ça ce n'est certes pas nouveau
Schtroumpf !
anakior4 wrote:Des filles il y en a, ma petite amie joue par exemple mais elle n'est pas du tout du genre à se balader sur les forums. Ce genre de sondage ne veut malheuresement pas dire grand chose car tout le monde ne s'amuse pas à passer sur les forums .
Exact, je ne vois ce sondage que le 29 décembre ... mais j'ai monté un peu les stats des persos feminins qui jouent un rôle féminin
Mallo
Et si on le recommençait ce post, à zéro. Il date un peu, et la population qui répond sur les forums a sans doute évolué.
Ah oui.., je suis un homme, enfin un grand gamin... qui joue le rôle d'un petit homin
Ah oui.., je suis un homme, enfin un grand gamin... qui joue le rôle d'un petit homin
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Ceci dit d'apprés ce sondage y'a plus d'Homins que d'Homines sur Atys
d'aprés une enquete precise :
-50% d'homme qui joue un homin
-25% d'homme qui joue une homine
-25% de femme qui joue une homine
Et d'aprés ce que j'ai vu dans le jeu c'est a peu sa plus ou moins .....
Deed le baveur
-50% d'homme qui joue un homin
-25% d'homme qui joue une homine
-25% de femme qui joue une homine
Et d'aprés ce que j'ai vu dans le jeu c'est a peu sa plus ou moins .....
Deed le baveur
Dans le sondage il manque une ligne : ceux qui ont plusieurs persos et qui jouent autant des homins que des homines.
Mais c'est vrai que depuis que jai testé une homine, je décroche plus et c'est devenu mon personnage principal.
Les raisons ont variés au fil du temps :
- un coup j'ai kiffé avoir une nana sur l'écran, lui mettre des tenues sexy.
- une autre fois j'ai kiffé obtenir plus facilement ce que je voulais, un perso féminin à plus de charisme je trouve et peut jouer plus facilement de la diplomatie.
- et enfin aujourd'hui la raison principale est que je me sens plus immergé dans l'univers de ryzom. En fait quand je me co avec un homin c'est 30% de rp, et 70% de hrp dans les dialogues avec autrui.
Avec un perso féminin la balance est inversée, les raisons j'en sais fichtre rien mais comme maintenant je kiffe le rp, ça me convient plus de jouer des homines.
Mais c'est vrai que depuis que jai testé une homine, je décroche plus et c'est devenu mon personnage principal.
Les raisons ont variés au fil du temps :
- un coup j'ai kiffé avoir une nana sur l'écran, lui mettre des tenues sexy.
- une autre fois j'ai kiffé obtenir plus facilement ce que je voulais, un perso féminin à plus de charisme je trouve et peut jouer plus facilement de la diplomatie.
- et enfin aujourd'hui la raison principale est que je me sens plus immergé dans l'univers de ryzom. En fait quand je me co avec un homin c'est 30% de rp, et 70% de hrp dans les dialogues avec autrui.
Avec un perso féminin la balance est inversée, les raisons j'en sais fichtre rien mais comme maintenant je kiffe le rp, ça me convient plus de jouer des homines.
Ex joueur