Bonjour
Je vient d'activé mon compte pour ryzom mais en créant mon 1er personnage je n'ai pas fais attention que j'été sur un serveur anglophone.
J'ai des amis qui viennent joué sur ryzom, mais eux sont sur le serveur Francophone.
Existe des possibilités de "transfert" de joueur ?
Merci pour vos réponses.
Sky
changement de serveur : en=>fr [Répondu]
changement de serveur : en=>fr [Répondu]
Last edited by hebene on Thu Dec 28, 2006 3:40 pm, edited 1 time in total.
Re: changement de serveur : en=>fr
Votre compte est sur le service support FR.
Vous pouvez créer des personnage sur tout les serveur:
Aniro = FR (français)
Arispotle et Cho = EE (anglais)
Leanon = DE (allemand)
Donc pour le transfert de personnage entre serveur, cela peut être fait mais sous certaine conditions que vous ne remplissez pas, vue que vous venez a peine de faire un personnage, il suffit d'en créer un sur Aniro.
Vous pouvez créer des personnage sur tout les serveur:
Aniro = FR (français)
Arispotle et Cho = EE (anglais)
Leanon = DE (allemand)
Donc pour le transfert de personnage entre serveur, cela peut être fait mais sous certaine conditions que vous ne remplissez pas, vue que vous venez a peine de faire un personnage, il suffit d'en créer un sur Aniro.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: changement de serveur : en=>fr
ben, je suppose qu'un guerrier lvl 31 en mélée pour vous c'est petits, mais j'ai joué quand meme 2 jours alors bon... question de point de vue les "petits" personnages.
mais s'il ne peut en etre autrement ...
Bonne soirée.
mais s'il ne peut en etre autrement ...
Bonne soirée.
Re: changement de serveur : en=>fr [Répondu]
Lvl 31 tu l'auras a nouveau en a peine deux a trois heures de jeu 
Courage, tu seras vite avec nous sur Aniro, fais signe à ton arrivée si tu as besoin d'aide. Et un rerol c'est pas la mort, profites-en pour lui faire uen tete plus parfaite, et a reconsidérer tes premieres stanzas en fonction des bases que tu as apprises avec ton premier personnage

Courage, tu seras vite avec nous sur Aniro, fais signe à ton arrivée si tu as besoin d'aide. Et un rerol c'est pas la mort, profites-en pour lui faire uen tete plus parfaite, et a reconsidérer tes premieres stanzas en fonction des bases que tu as apprises avec ton premier personnage

Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
Bonjours
Les changements de server ont l'air de prendre pas mal de temps ( une semaine ) donc mieux vaut pour un player de 2 jours d'en recommencer un .
Bon jeu
_Poseidon(z) ig ( c'est quoi ce 'z' tjs pas supprimer apres un ticket
)
_localisation : Arispotle pour le moment en esperant voir Aniro au choix des personnages un jour
Les changements de server ont l'air de prendre pas mal de temps ( une semaine ) donc mieux vaut pour un player de 2 jours d'en recommencer un .
Bon jeu
_Poseidon(z) ig ( c'est quoi ce 'z' tjs pas supprimer apres un ticket

_localisation : Arispotle pour le moment en esperant voir Aniro au choix des personnages un jour

Last edited by 19891989 on Fri Dec 29, 2006 1:57 pm, edited 1 time in total.
Freedom is just Chaos, with better lighting.
People demand freedom of speech as a compensation for the freedom of thought which they seldom use.
bon bon 
@ bientôt ig alors ^^

@ bientôt ig alors ^^