on a créé une alliance Kara, si elle n'est pas faite pour partager en meme temps que s'entraider j'en vois pas l'utilité

a part etre 200 contre 200 les soirs d'ops, mais la encore c'est pas très interessant

camillez wrote:*sort les popcorns*
albator6 wrote:*pique discrètement des pop-corns à Phyli*
Bas les pattes spèce de missant qui me /sensuelalbator6 wrote:*pique discrètement des pop-corns à Phyli*
En fait, il faut un peu de grain à moudre pour le côté nationaliste. La manière d'aborder la religion est assez sommaire chez la plupart des joueurs. Tu ne peux être que pro karavan absolu. Il est difficile de jouer un techno profiteur ou que sais-je encore.polgaara wrote:e fait est que j'ai un point de vue "extérieur", et que je ne vois pas comme une invasion un matis dans les lacs, ni un tryker en foret... grace à (a cause de?) cette alliance.
Mais tu lis dans nos pensées polgaarapolgaara wrote:Maintenant, tu exprimes un sentiment nationnalistes soit; alors crées une alliance tryker qui ne compterait plus sur les autres karas. Je trouve ce mode de jeu beaucoup plus interessant, et les batailles d'ops deviendraient peut etre enfin interessantes!?! Des alliances Tryker-Matis pourraient encore exister, sous une autre forme que l'actuelle peut etre...? Mais il faudra alors s'attendre a d'autres sortes d'alliances, et c'est la que ça devient interessant![]()
Seulement voilà, ça va donner quoi? la majorité des joueurs veulent garder le precieux, et pour ça, ils se moulent a cette "alliance" sans nuance, ou l'on trouve des guilde quasi hoministes a coté d'extremiste pures.lilfei wrote: Mais tu lis dans nos pensées polgaaraCrois-tu que ce n'est pas déjà en cours ? Ca me réconforte de voir qu'ils existent des joueurs qui aimerait ce genre de choses. Faut juste voir que ca ne se fait pas en 5min et encore moins quand c'est pendant les périodes de fêtes.