Artisan Restaurateur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ernestho

Artisan Restaurateur

Post by ernestho »

Voila j'ai pu remarquer qu'un nouveau Pnj était apparu dans les capitale : l'artisant restaurateur.
Il a un système comme les entraineur pour prendre des stanza visiblement qui a été commencer sur celui ci mais il n'y a rien dans la fenetre.
Quelqun aurai des info plus précises sur ces Pnj?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
gogol

Re: Artisan Restaurateur

Post by gogol »

je me suis poser la meme question :)
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
ernestho

Post by ernestho »

J'espère que quelqun pourra nous répondre.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
albator6

Post by albator6 »

les artisans réparateurs sont sans doute liés au récompenses des loot des Boss pnj, et peut être aussi pour les missions de la futur kitiniere.

un boss pnj loot une pièce d'armure, un morceau de plan pour un craft et un cristal pour craft.
l'artisan réparateur doit permettre de reconstruire le plan de craft.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ernestho

Post by ernestho »

Je sui un peu en retard de quel boss vous parlez ? je m'étai pas co depui 1 mois

lawin

Post by lawin »

albator6 wrote:les artisans réparateurs sont sans doute liés au récompenses des loot des Boss pnj, et peut être aussi pour les missions de la futur kitiniere.

un boss pnj loot une pièce d'armure, un morceau de plan pour un craft et un cristal pour craft.
l'artisan réparateur doit permettre de reconstruire le plan de craft.
Qu'il est fort ce Albator :rolleyes:
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

anubiros

Post by anubiros »

ernestho wrote:Je sui un peu en retard de quel boss vous parlez ? je m'étai pas co depui 1 mois
Lixie - Sirgio - Le Deletere ont ete remis sur le live suite au dernier patch.
Tous les boss sont plus fort, Aen comprise, et il faut trouver de nouvelles facons de les tuer.
Lixie est tombé cette semaine, et elle a loot un gant de son armure ( meme stats qu'auparavant mais avec 100 PVs en moins), une partie d'un plan de creation d'armure, et un cristal.
Le PNJ restaurateur doit etre la afin de pouvoir reunir de facon coherente les 4 morceaux de plan, une fois qu'une personne les aura rassemblés.
Sylvannas, Inutile.

keikoku1

Post by keikoku1 »

Petits calculs. Un boss loot 1/4 de plan. Il y a 6 piece. 6x4=24 plans différents et de même boss pour faire une armure complète.

Je me vois mal looter à chaque fois un plan différent :)
Bien sûr il faut que les 24 plans apartiennent au même crafteur ^^
Et qu'il soit maître dans toutes ces branches, cela va de soi :D

Il faut une quarantaine de personne pour tuer 1 boss.
Je me vois mal dire "dites les 39 gars, vous m'aidez à tuer 24 fois (plus les doubles loot) le boss pour que j'ai mon armure? Nan? Bah nan vous en aurez pas, ce sera pour moi ! Allez quoi.... soyez cool...

Bref, je crois qu'a peu près tout le monde ce sera lassé avant qu'on ai pu crafter la moitié d'une armure ^^
Surtout qu'avec 100pv en moins...

Enfin j'sais pas, moi j'préfère mettre 1 mois à me faire une armure de forage boostée, plutôt que de passer 6 mois a tuer tout les soirs un boss alors que j'aurai jamais l'armure :D (enfin perso j'm'en fout pour Lixie et Aen, j'ai dja :p )

Bon tout ça pour dire que j'trouve que dans le fond, le système est bien, mais que des "quart de plan" c'est un poil abusé. J'crois bien que devoir réunir 6 plans différent ça aurai été bien suffisant ^^
ernestho

Post by ernestho »

Merci je vai organiser des combat contre eux alors.

paaaf

Post by paaaf »

Je crois qu'Aen va me fait moins de concurrence dorénavent :)
C'est un vrai challenge de tout rassembler. Il faut vraiment bcp de volonté et bcp de temps pour pouvoir creer cette armure. Ca va être drole une armure de boss en MPs basiques :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”