noyé joel
Re: noyé joel
Non, je parlais du fait que le NeL continue à être amélioré/développélawin wrote:Surtout qu'il est deja libre, je pense qu'il parle du code source de SoR ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
pour l'instant c'est Noel, profitons donc du cadeau d'etre encore la , ensemble, on parlera des voeux pour la nouvelle année, en temps voulu, c'est à dire, la semaine prochaine.
Joyeux Noel a toutes et tous, profitez de la joie d'offrir et du plaisir de recevoir
- Slap -
Joyeux Noel a toutes et tous, profitez de la joie d'offrir et du plaisir de recevoir
- Slap -
Joyeux Noël à tous !
Roh espice de NELophates !
NELophates : Maladie très rare n'atteignant 1 seul individu sur terre (devinez qui :b) se traduissant par un interêt exessif envers le NEL. A ne pas confondre avec le POIlophates qui est une sur pilosité des papattes arrières. Ceci dit l'un exclue pas l'autre non plus
kervala wrote:Non, je parlais du fait que le NeL continue à être amélioré/développé
Roh espice de NELophates !
NELophates : Maladie très rare n'atteignant 1 seul individu sur terre (devinez qui :b) se traduissant par un interêt exessif envers le NEL. A ne pas confondre avec le POIlophates qui est une sur pilosité des papattes arrières. Ceci dit l'un exclue pas l'autre non plus
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
Joyeux Noel et que le père Kami vous gate ! et gare au père Karavan qui va vous punir si vous avez été méchant
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Noyez joelle !!! Et tout les kamistes que vous croisez
*pas tapay*
*pas tapay*
que le père noël vous amène plein plein de grenouilles !
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]