Bonnes résolutions 2007:lettre de Noël wrote:Cher père Noël,
cette année j'ai été trés trés sage alors je vous envois la liste des cadeaux que je souhaiterai recevoir sous mon pc:
- pouvoir déplacer mes mektoubs avec moi et pouvoir les nourir un peu partout sur la belle Atys.
- pouvoir se bagarrer en monture.
- avoir d'autres montures plus rapide comme le messab et plus fort pour porter mes grenades comme l'arma
- pouvoir apprivoiser le ragus hurlant(entre autres) qui me reveille chaque nuit et le dresser pour mordre.
- fabriquer et utiliser des grenades à main explosives et fumigènes.
- fabriquer et utiliser des mines comme la furie des lacs.
- augmenter le taux des missions tribales et y rajouter un ratios en points raciaux et religieux (les memes que pendant l'event des temples. ex: corsaires > missions = x point tryker+ y point kami)
- pouvoir échanger les points cités au dessus auprés de pnj représentatifs contre des consommables.
- réactiver les bois d'almati pour pouvoir se défouler sainement (avec des mps a forer c'etait bien et des récompenses a la clef ... sauf les items types boucliers karami tout ca ... ca c'est mal ! meme si c'est bien!)
- je ne ferai plus de missions inutiles qui rapporte 0.005 point de fame.
- je ne parlerai plus avec les tribus ni leur rendrai service sans récompenses de valeur au moins équivalente.
- je perdrai les mauvaises habitudes prises sur silan d'enchainer les missions, pensant faire plus vite evoluer mon avatar.
- je ne tuerai plus mon mektoub pour pouvoir en acheter un autre quand j'aurais la flemme de faire 2 heures d'expé en solo.
- je chercherai d'autre bonnes résolutions avant la fin du mois de janvier et m'y tiendrai