Je craaaaaaaque...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Re: Je craaaaaaaque...

Post by fafa91 »

licena wrote:oui ça doit être dur de forer dans les primes si tu recherche des matières particulières sans te contenter de pex pour pex.
Bah j'essaye de pex "intelligemment" mes primes en pexant aussi mes bijoux donc graine + ambre...ca limite les spots...
sinon oui, si c'est pour forer a 100m d'un tp juste pour ding 250, bof...
Enfin bon, je suis en train de me faire une parure vie 250 en essayant d'avoir des bonus Amilo concentration, ca aidera...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
mfmfmf

Post by mfmfmf »

Un bon level débi ou neutra ca peut quand meme servir un petit peu dans les primes.
Mais c est vrai que globalement ca reste assez simple d'y forer. Je sais pas s'il existe un spot qui n est pas forable en solo (je parle de forer le supreme, comme la plupart des gens qui parlent ici je pense :) ).
Et puis il est dommage que les spots les plus difficiles ne soient pas forcement les plus interessants.

PS: seul truc que je trouve emmerdant dans les primes (ca doit le faire ailleurs aussi), ceux sont les jugulas et leurs degats magiques qui ne sont stoppés qu'apres une invul.
fafa91

Post by fafa91 »

mfmfmf wrote: Mais c est vrai que globalement ca reste assez simple d'y forer. Je sais pas s'il existe un spot qui n est pas forable en solo (je parle de forer le supreme, comme la plupart des gens qui parlent ici je pense :) ).
euh non, non moi du choix me suffit, Tini ! :D
Fawbrhysse, Fyros
licena

Post by licena »

Le spot de beng des profs n'est que rarement forable en solo. Il n'est pas forable dans 90% des cas. puis quelques autres spots qui sont vraiment durs selon les saisons comme la silver des terres ou le tama des sources.

sinon fObrice tente le duo hash+sha dans les terres. Tu dois pouvoir l'atteindre assez facilement en passant par le tp kami de la cité et en te jetant dans le lac. Le duo est complémentaire t'aura jamais de cc avec ces deux spots là.
Licena, Lumière d'Atys
bozo123

Post by bozo123 »

C'est pepere les primes aprés un temps d'adaptation, faut jouer du radar. ;)
J'ai commencé à forer labas avec Kae alors que j'étais à peine level 10 dans les autres branches. :p
Ex joueur
fafa91

Post by fafa91 »

Bon ben voila, j'ai encore passé la soirée a zigzager a travers les aggros, et à mourir houla pas loin d'une demi douzaine de fois, je crois que je vais tester les démos du dernier PC Jeux, le temps de me calmer... :mad:
a+
Fawbrhysse, Fyros
labille

Post by labille »

fafa91 wrote:Bon ben voila, j'ai encore passé la soirée a zigzager a travers les aggros, et à mourir houla pas loin d'une demi douzaine de fois, je crois que je vais tester les démos du dernier PC Jeux, le temps de me calmer... :mad:
a+
Mais tu fores où pour avoir autant d'aggro moi j'ai 2 spots de graines et d'ambres sans aucun aggro a part pour y aller apres plus rien ( c'est une zone 200 de forage primes bien sur )
jenbat

Post by jenbat »

labille wrote:Mais tu fores où pour avoir autant d'aggro moi j'ai 2 spots de graines et d'ambres sans aucun aggro a part pour y aller apres plus rien ( c'est une zone 200 de forage primes bien sur )
Il fore justement dans les zones 250 (terres abandonnées et sources interdites) qui sont plus difficiles que les zones 200.
asharan

Post by asharan »

Mouahhaaaaaaaa

Faw, tu me feras tjs autant rire ;)

Les primes, c'est pour les "grands" ;)

Allez, si tu veux je te montrerais des coins sympas ou forer... Même du sup sans aggro!!! ( j'en connais pleins..)

Faut dire que je vis dans les primes 250 moi :) C'est mon second chez moi après la taverne du Bas Pyr....

PS : Kler, les vorax sont des vraies plaies.... Il te voient de loin et ont une mémoire dingue !!!
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
keikoku1

Post by keikoku1 »

elphilou wrote: Enfin, tu sais, patience et observation font mieux qu'armes et magie...
Maï-Téa, pélerin forever
Ca dépend, pour les op ça marche pas en general :p
Par contre pour forer dans les primes, c'est très vrai ^^
J'me rapelle d'un reroll que j'avais fait et que je faisait que du forage primes avec.
C'est loin d'être impossible, faut juste "connaitre", se faufiler, et savoir comment réagir en toute situtation ^^

Enfin pour finir Faw, si y'a tant de foreur 250 primes maintenant (tellement que je vais même plus y forer en fait, même pour le supp), c'est que c'est vraiment trop facile.
Post Reply

Return to “Général”