Pourquoi donc cette vision unique... Et non pas l'apparition d'une matriarchie, avec des femmes épanouies disposants d'un troupeau de mâles triés sur le volet a seule fin reproductive ? Méfiez-vous de ce que vous trouvez "logique" car d'autres peuvent rebondir dessus pour des idées bien plus maladives...3- Plus de femelles que de mâles
Apparition du phénomène de harem, dans un cas extrème, avec un seul mâle qui domine un groupe de femelles, les jalousies pour que le mâle passe plus de temps avec leur enfant...
L'importance du sexe...
Re: L'importance du sexe...
Juste une réflexion de pur fondamentalisme :
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
t'es content et en plus violent ! lolsibelion wrote:Viens tater de mon épée pour voir si je suis "gay" !
Zeus, Apollon aux pieds !
Moi je pars toujours du principe qu'il n'y a que la vérité qui blessse. Et puis de toute façon, ça n'a jamais tué personne de faire son "coming out".sibelion wrote:Viens tater de mon épée pour voir si je suis "gay" !
Ta vision patriarcale est affligeante. Je pense plutot que le point 1 serait de la forme:
1- Plus de mâles que de femelles
Apparition du phénomène de harem, dans un cas extrème, avec une seule femelle qui domine un groupe de males, les jalousies pour que la femelle passe plus de temps avec leur enfant...
Pourquoi avoir mis une distinction entre 1 et 3, sinon par sexisme?
A méditer...
Apparition du phénomène de harem, dans un cas extrème, avec une seule femelle qui domine un groupe de males, les jalousies pour que la femelle passe plus de temps avec leur enfant...
A méditer...
Faut prendre les choses au dixième degrès parfois. Et la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit. Surtout dans un simulateur d'univers.choojin wrote:Moi je pars toujours du principe qu'il n'y a que la vérité qui blessse. Et puis de toute façon, ça n'a jamais tué personne de faire son "coming out".
Amicalement.
Tu as raison, peut-être suis-je trop soumise et que j'ai du mal à m'imaginer en dominatrice... Ou peut-être n'as-tu pas senti le deuxième degrès dans le sujet du sondage... Evidement que si une femelle est de tres haut niveau, elle pourra choisir parmis un harem d'hommes, mais j'ai l'impression que les femmes prennent plus le temps de monter leur perso... Mais peut-être que je me trompe.eliozel wrote:Ta vision patriarcale est affligeante. Je pense plutot que le point 1 serait de la forme:
A méditer...
J'ai peut-être réagi un peu vivement... Ceci dit, le second degré ne transparaissait pas vraiment, d'une part, et est un "argument" trop facilement utilisé dans ce type de réflexion.edastel wrote:Tu as raison, peut-être suis-je trop soumise et que j'ai du mal à m'imaginer en dominatrice... Ou peut-être n'as-tu pas senti le deuxième degrès dans le sujet du sondage... Evidement que si une femelle est de tres haut niveau, elle pourra choisir parmis un harem d'hommes, mais j'ai l'impression que les femmes prennent plus le temps de monter leur perso... Mais peut-être que je me trompe.
Par ailleurs, nul besoin d'avoir un haut level pour avoir un harem... Puisque tu ne l'avais pas noté comme condition pour les mâles. Je ne faisais au final que remarquer une différence assez univoque de traitement entre mâles et femelles.
Enfin, que fait-on des hommes ayant choisit des avatars femelles et des femmes ayant choisi des avatars mâles?
L'avatar et le joueur sont deux entités différentes. L'avatar n'est qu'un acteur qui joue le rôle que nous lui donnons. Un homme peut jouer son avatar à son image, ou vouloir être un héros solitaire tres puissant et respecté, ou organiser un réseau d'amis en une guilde puissante... Peu importe que l'avatar soit un homme ou une femme pour ça. Mais si on doit mourir et se reproduire, nous devons nous attendre à ce qu'il faille une periode de conception, et une période d'éducation. Et avec notre instinct de survie, nous devrons tous nous reproduire. Et un jour, peut-être devrons-nous incarner un avatar de sexe différent, et nous lui donneront un nouveau rôle.eliozel wrote:
Enfin, que fait-on des hommes ayant choisit des avatars femelles et des femmes ayant choisi des avatars mâles?
Par ce sondage, je voulais juste que chacun pense au rôle qu'aura le personnage qui, sentant la mort approcher, qu'il joue un mâle ou une femelle, ressentira le besoin de faire un enfant, mais pour ça, il faudra trouver un membre du sexe opposé disponible et surtout d'accord. Et ce jour la, quelle sera la situation si il y a trois mâles pour une femelle? Quelle est notre durée de gestation? Neuf mois? Trois jours?
Je pense que la question mérite qu'on se la pose
Moi, il y a un truc qui me dérange dans la plupart des sondages...
J'peux pas répondre completement, car il n'est pas prévu que l'on puisse donner plusieurs réponses dans la majorité des sondages.
Ben oui, j'ai 2 persos...
Sinon, vous qu'il y aurait une autre voie à la survie des Homins... les mariages inter-raciaux.... ben ouais, personne semble y avoir pensé, mais ça pourrait donner des résultats bizarres...
Matis + Fyros ==> bronzé tout maigre
Tryker + Zorai ==> petit, bleu avec un masque et des coupes de cheveux délirantes, autrement dit presque un schtroumpf. Ou alors Grand sans masque taillé dans un haricot et pas de couleur bleu clair
[Edit]
à 265 votes : égalité parfaite chez les trykers
[/Edit]
J'peux pas répondre completement, car il n'est pas prévu que l'on puisse donner plusieurs réponses dans la majorité des sondages.
Sinon, vous qu'il y aurait une autre voie à la survie des Homins... les mariages inter-raciaux.... ben ouais, personne semble y avoir pensé, mais ça pourrait donner des résultats bizarres...
Matis + Fyros ==> bronzé tout maigre
Tryker + Zorai ==> petit, bleu avec un masque et des coupes de cheveux délirantes, autrement dit presque un schtroumpf. Ou alors Grand sans masque taillé dans un haricot et pas de couleur bleu clair
[Edit]
à 265 votes : égalité parfaite chez les trykers
[/Edit]
Mais comme tu ne peux pas jouer les deux en même temps, tu n'as qu'à voter pour l'avatar qui a ta préférence. En même temps, il faudra qu'on m'explique comment peut-on bien evoluer avec 2 personnages dans un jeu qui est sorti depuis un peu plus d'un moisnickola wrote:Moi, il y a un truc qui me dérange dans la plupart des sondages...
Aaaaah la maladie du reroll
J'imagine trop... MDRnickola wrote:Tryker + Zorai ==> petit, bleu avec un masque et des coupes de cheveux délirantes, autrement dit presque un schtroumpf.