Commentaires Sur les Actions du F.L.O.O.D

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

Re: Commentaires Sur les Actions du F.L.O.O.D

Post by tagdus »

drone01 wrote:lol mais zavez rien d autre a faire ? on s en cogne du flood :D regardez pas et puis c est tout.faut toujours qu il y ai des gens pour fliquer et gueuler contre un truc c est dingue...

Encore une qui n'a rien compris apparemment.Je ne releve pas tellement cette reponse est a la fois stupide et a coté de la plaque...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
enter0

Post by enter0 »

nakrel wrote: La priorité est une notion relative ...
Y a juste des features que l' on attend depuis 2 ans, j' espere donc, oui, que les priorités sont portées dessus :p
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
raven547

Post by raven547 »

enter0 wrote:Y a juste des features que l' on attend depuis 2 ans, j' espere donc, oui, que les priorités sont portées dessus :p
oui c'est certain :) mais il faut comparer ce qui est comparable...

mais je me rappelle aussi un cc concours qui avait été installé à l'epoque, et qui avait pas du etre trop compliqué à mettre en place.

(je rappelle que je suis plutot contre l'ajout de nouveaux cc mais si c'est la seule façon d'avoir un canal pour discuter alors oui... et je trouve aussi dommage que Nakrel se fasse incendier ses posts par des gens qui n'ouvrent meme pas le cc univers... "vivre et laissez vivre" ;) )

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
enter0

Post by enter0 »

raven547 wrote: mais je me rappelle aussi un cc concours qui avait été installé à l'epoque, et qui avait pas du etre trop compliqué à mettre en place.
Ah oui tient !! Me rappelais plus de celui-ci :o
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
liljayne

Post by liljayne »

raven547 wrote: (je rappelle que je suis plutot contre l'ajout de nouveaux cc mais si c'est la seule façon d'avoir un canal pour discuter alors oui... et je trouve aussi dommage que Nakrel se fasse incendier ses posts par des gens qui n'ouvrent meme pas le cc univers... "vivre et laissez vivre" ;) )

D'autant plus que, pour rappel, ce topic est venu d'une "intervention anti-flood" en cc univers et pas "et si on créait un autre chan"
(mais je ne vais pas refaire un résumé du post initial, relisez-le).

Alors oui, on essaye de faire des remarques constructives, on tatonne, et c'est pas en disant "bouh c'est nul vos idées" qu'on ira loin. Certains s'en "cognent" du cc univers, et bien tant mieux pour eux, qu'ils le laissent fermé !

Pour en revenir au sujet, donc :

Aparemment la mise en place serait simple, règlerait les problèmes, même si la solution ne conviendrait pas à tous (je suis persuadée que les demandes d'aides trouveront moins de réponses).

Autre idée : pouvoir faire disparaître l'onglet, comme ça pas d'encombrement, pas de gêne visuelle, tout serait comme avant pour les non-floodeurs.

Et oui, il y a des gens sociables qui aiment discuter en piochant, on juste discuter en faisant pas grand chose, en se baladant sur Atys, en admirant le paysage...on est pas des machines à pex ;)
Jayne
Les Feu d'Atys

desdi

Post by desdi »

pouvoir faire disparaitre l'onglet d'un cc est déjà possible si je ne me trompe pas.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
drone01

Post by drone01 »

tagdus wrote:Encore une qui n'a rien compris apparemment.Je ne releve pas tellement cette reponse est a la fois stupide et a coté de la plaque...
lol t as raison va ;)
c est vrai c est vraimment indispansable de remplir jsais pas combien de pages pour un truc aussi important ;)

allé ++ tripez bien
Guerrière de l'Ombre
drone01

Post by drone01 »

Edité sans interet
Last edited by drone01 on Sat Dec 16, 2006 1:25 pm, edited 1 time in total.
Guerrière de l'Ombre
nakrel

Post by nakrel »

Compte Rendu de la semaine d'action :

-Nous ne pouvons rien attendre de Nevrax étant donné les pbl actuel, Mais les actions du F.L.O.O.D n'ont pas été vaines .

-En effet la proposition étant " Un Chan -Divers- , Modéré par une équipe de joueurs -Bénévoles Et Serieux- ( Qui n'auraient du pouvoir Uniquement sur ce chan ) " A été entendu quelque part et seras remonté au nouveau Repreneurs .

-La proposition de faire un chan "Bicolore" est impossible sinon il serait deja mis en place pouir de nombreuses choses ( Rumeur D'atys ; GMs ; ... )

-Enfin, merci encore a tous pour cette semaine .

( Attention pour le moment rien n'est officiel :p )
Post Reply

Return to “Général”