raven547 wrote:
(je rappelle que je suis plutot contre l'ajout de nouveaux cc mais si c'est la seule façon d'avoir un canal pour discuter alors oui... et je trouve aussi dommage que Nakrel se fasse incendier ses posts par des gens qui n'ouvrent meme pas le cc univers... "vivre et laissez vivre"
)
D'autant plus que, pour rappel, ce topic est venu d'une "intervention anti-flood" en cc univers et pas "et si on créait un autre chan"
(mais je ne vais pas refaire un résumé du post initial, relisez-le).
Alors oui, on essaye de faire des remarques constructives, on tatonne, et c'est pas en disant "bouh c'est nul vos idées" qu'on ira loin. Certains s'en "cognent" du cc univers, et bien tant mieux pour eux, qu'ils le laissent fermé !
Pour en revenir au sujet, donc :
Aparemment la mise en place serait simple, règlerait les problèmes, même si la solution ne conviendrait pas à tous (je suis persuadée que les demandes d'aides trouveront moins de réponses).
Autre idée : pouvoir faire disparaître l'onglet, comme ça pas d'encombrement, pas de gêne visuelle, tout serait comme avant pour les non-floodeurs.
Et oui, il y a des gens sociables qui aiment discuter en piochant, on juste discuter en faisant pas grand chose, en se baladant sur Atys, en admirant le paysage...on est pas des machines à pex