Hannn Phyli... fessée !camillez wrote:Nkhein = False
Heineken = True
patapayyyy
Bisou Naies
liste de contacts des guildes atysiennes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: liste de contacts des guildes atysiennes
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
bon voila j ai edité ce qui precede mais j ai plusieurs remarques a ceux qui font ou feront des remarques:
- mettre le nom de la guilde et sa faction
- je ne souhaite que les gradés, je suis pas la pour faire un comptage de tout le monde
- je ne parle que le français
- balorgar est ou n'est pas chez harmonie?
- la onzieme divison j attends plus d infos pour vous enregistrer( je vais tenter de les trouver mais les fournir d office lors du post remarques serait tres apprecié: faction, chef, off sup) , idem pour les pilliers de bar( ;p), et autres guildes non inscrites
-je m interroge sur la necessité de repondre sur la question sur pourquoi les kamistes en premier, mais je prefere m interroger sur le pourquoi de la question!( sinon la reponse est dans le premier post: ceci est une liste que j ai faite a mon usage propre en premier lieu et suite au fait que les karavaniers l ont aussi , je me suis dit autant en faire profiter le plus grand nombre, maintenant si ça convient pas je peux aussi l enlever, comme indiquer dans el premier post, je trouvais juste ce travail pratique et utile et la volonté de le partager c'est fait sentir aussi)
- je m excuse aussi aupres des gens et membres de guildes dont j ai ecorché et ecorcherai le nom.
- toutes les remarques ci dessus ne sont faites que pour me permettre d editer facilement, et qu elle soit ainsi complete et facilement utisable et a jour par tous et toutes, et non pour juger les ajouts de chacun qui m ont été tres utiles.
merci d avance a tout ceux et celles qui m ont permis de la rendre aussi complete.
autre ps: j ai du lire un tas de forum de toutes guildes pour trouver une bonne partie des infos, une suggestion dans les partie recrutement indiquer vos contacts( donc gradés) serait je pense pas mal ( ça m aurait bien aidé que lire un peu tout les post pour trouver qui est quoi ;p).*va le faire pour la guilde dont elle fait partie*
- mettre le nom de la guilde et sa faction
- je ne souhaite que les gradés, je suis pas la pour faire un comptage de tout le monde
- je ne parle que le français
- balorgar est ou n'est pas chez harmonie?
- la onzieme divison j attends plus d infos pour vous enregistrer( je vais tenter de les trouver mais les fournir d office lors du post remarques serait tres apprecié: faction, chef, off sup) , idem pour les pilliers de bar( ;p), et autres guildes non inscrites
-je m interroge sur la necessité de repondre sur la question sur pourquoi les kamistes en premier, mais je prefere m interroger sur le pourquoi de la question!( sinon la reponse est dans le premier post: ceci est une liste que j ai faite a mon usage propre en premier lieu et suite au fait que les karavaniers l ont aussi , je me suis dit autant en faire profiter le plus grand nombre, maintenant si ça convient pas je peux aussi l enlever, comme indiquer dans el premier post, je trouvais juste ce travail pratique et utile et la volonté de le partager c'est fait sentir aussi)
- je m excuse aussi aupres des gens et membres de guildes dont j ai ecorché et ecorcherai le nom.
- toutes les remarques ci dessus ne sont faites que pour me permettre d editer facilement, et qu elle soit ainsi complete et facilement utisable et a jour par tous et toutes, et non pour juger les ajouts de chacun qui m ont été tres utiles.
merci d avance a tout ceux et celles qui m ont permis de la rendre aussi complete.
autre ps: j ai du lire un tas de forum de toutes guildes pour trouver une bonne partie des infos, une suggestion dans les partie recrutement indiquer vos contacts( donc gradés) serait je pense pas mal ( ça m aurait bien aidé que lire un peu tout les post pour trouver qui est quoi ;p).*va le faire pour la guilde dont elle fait partie*
Last edited by annouch on Tue Dec 19, 2006 11:27 am, edited 1 time in total.
onzieme division guilde de faction Karavan siegeant en terre Matis (Yrkanis)
de toutes races a pour mission le recrutement et la formation des jeunes Homins
sortant de l'ile de Silan...
Chef Wyzack (continent)
Wyzackoo (Silan)
Officier Ethianamine
Elkalim
Forum: http://www.onziemedivision.fr/forum
presentation (vite fait ): http://www.onziemedivision.fr/presentation.swf
de toutes races a pour mission le recrutement et la formation des jeunes Homins
sortant de l'ile de Silan...
Chef Wyzack (continent)
Wyzackoo (Silan)
Officier Ethianamine
Elkalim
Forum: http://www.onziemedivision.fr/forum
presentation (vite fait ): http://www.onziemedivision.fr/presentation.swf
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Juste pour chipotignouner, c'est pas la Glorieuse d'Atys mais la Glorieuse Atys !
Un hommage rendu à notre belle planète, donc, et non pas à nous même, même si l'on nous appelle les Glorieux...
Un hommage rendu à notre belle planète, donc, et non pas à nous même, même si l'on nous appelle les Glorieux...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Petite précision (si ca peu servir) avec la charge principale des offs sup.
(et on a deux chefs )
Les jardins d'atys :
elreis (chef)
dorbringer (chef, diplomatie)
bratakk (off sup, diplomatie)
silicia (off sup, commerce)
feidreya (off sup, militaire)
zaldon (off sup, militaire)
(et on a deux chefs )
Les jardins d'atys :
elreis (chef)
dorbringer (chef, diplomatie)
bratakk (off sup, diplomatie)
silicia (off sup, commerce)
feidreya (off sup, militaire)
zaldon (off sup, militaire)
petites modifications a faire pour la Cabale Aleph Arkelen
Sienfeline (Chef)
Elowin (Chef spirituel)
Nuc (Chef Diplomatie)
Kya (off sup)
Ymael (off sup)
Iah (off sup)
Lorzipacna (off sup)
Kashiro (off)
Ghorgette (off)
Uxinia (off Silan)
Sienfeline (Chef)
Elowin (Chef spirituel)
Nuc (Chef Diplomatie)
Kya (off sup)
Ymael (off sup)
Iah (off sup)
Lorzipacna (off sup)
Kashiro (off)
Ghorgette (off)
Uxinia (off Silan)
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
remarques importantes: je me casse la tete a la tenir a jour donc je ne veux pas de membres inactifs dedans. c'est une liste de contacts et non un rescencement. merci de tenir compte de ceci dans vos ajouts de vos gradés.
pour les BOC le chef est pas tres actif en ce moment mais les 2 autre oui et pour renseignement il y as tilc (off sup) aussi et galaun est off sup voilas pour nous
ok, et quand je dis actif ou pas c'est a dire quelqu un qui a son abo actif et qui passe un peu,je vais pas noter les abscence de chacun ;p , mais c'est l idée generale, surtout en ce moment dur dur de savoir qui est actif ou pas vu que tout le monde attend.
donc strato je vous le laisse chef?
donc strato je vous le laisse chef?
Pour l'ordre des Questeurs c'est pas tout a fait complet :
Chef :
Yumy
Off sup :
Schetana
Shinead
Pan
Telos
Joye
(Tsurani et moi même ne sommes plus sur le jeu )
Au sinon excelente initiative merci !
Chef :
Yumy
Off sup :
Schetana
Shinead
Pan
Telos
Joye
(Tsurani et moi même ne sommes plus sur le jeu )
Au sinon excelente initiative merci !
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."