Banale mort d'une monture
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Banale mort d'une monture
rend un dernier hommage a Ufo ufo
Pour une fois que Ravenak se promenait du coté de Pyr, il vit Aby clouer frenetiquement son affiche contre le mur de l'etable, puis s'enfuir...
Il s'approcha pour lire...
"bon... alors Ufo n'est pas mort, et Lurtz non plus... bien... mais alors pourquoi m'a-t'elle demandé de rebaptiser son mektoub alors ?! et que vient faire le pauvre Cabalius là dedans ?!"
"ahhh les enfants..."
"comment ?... il faut executer Netto parce qu'il dit pas la verité ?! eh bien... il ne plaisantent pas dans les Legion Fyros..."
Ravenak s'en retourna à ses occupations, l'air plus perplexe que jamais, en grommelant :
"apprenez à écrire aux enfants... et ca finit toujours comme ca... deja que j'ai assez de peine à savoir lire..."
[hrp] excellent Aby [/hrp]
Il s'approcha pour lire...
"bon... alors Ufo n'est pas mort, et Lurtz non plus... bien... mais alors pourquoi m'a-t'elle demandé de rebaptiser son mektoub alors ?! et que vient faire le pauvre Cabalius là dedans ?!"
"ahhh les enfants..."
"comment ?... il faut executer Netto parce qu'il dit pas la verité ?! eh bien... il ne plaisantent pas dans les Legion Fyros..."
Ravenak s'en retourna à ses occupations, l'air plus perplexe que jamais, en grommelant :
"apprenez à écrire aux enfants... et ca finit toujours comme ca... deja que j'ai assez de peine à savoir lire..."
[hrp] excellent Aby [/hrp]
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
// trop mimi aby j'adore //
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
*Une ombre s'approche de l'affiche d'Aby et gribouille quelques choses dessu*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Lilith rajouta un luciogramme en esperant bien que Aby repasserais devant l'étable.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *