Seul, il était seul et il profitait de cette solitude pour mettre au point les derniers détails de la nouvelle étape de son projet. Il prit l'exemplaire unique de sa lettre et le lut silencieusement :
"Cher ami.
Nous nous réunirons bientot pour continuer les discussions. Notre dernière réunion n'a pas ete un succès mais il faut aller de l'avant.
Le différents dans les lacs doit se regler et ce doit avancer ce soir. Le mouvement entamé par les Hordes doit bénéficier à tous et ne pas s'arrêter. Ser Syrus Rahl en sera l'un des piliers et il dirigera avec moi la prochaine réunion.
Venez en paix et dans l'espoir de nous fédérer.
je joins à cette lettre la date, l'heure et le lieu de la réunion, venez seul représenter votre maison. Nous devons éviter trop de fuite. Une attaque contre un de nos alliés de moyenne importance a été lancée par une puissante guilde fyros. Je redoute de nouveaux coups de leur part pour éviter que notre projet n'aboutisse.
Amicalement.
Bratakk"
Il ecrivit sur une feuille a côté le lieu, l'heure et la date, et commenca a faire des copies. Sur une autre feuille, il avait les destinataires de ces lettres :
Fallens Angels
Le cercle des profondeurs d'atys
Disciples de Bremmen
Cabale Aleph Arkelen
Gardiens des lacs
Marcheurs d'Atys
Seigneurs de l'Aube
Ordre d'Alkiane
Jardins d'Atys
Les Hordes Phoenix
Ordre du Métal
Veilleurs hurlants
Il avait rayé le nom des compagnons tryker...
Il envoya quand meme une lettre aux lames, pour qu'ils soient présents et donne l'avis de la nation Tryker.
/hrp rdv tp ring de yrkanis, debut de reunion 21h mercredi 13 décembre un representant par guilde