misti1 wrote:dites juste comme ca vous ne confondriez pas ryzom et et irc parce que si cela vous gene dans vos discussions de vous faire mute ou ban encore jouer en mode fenetre ouvrer mirc cree un chan ryzom et deconner dessus ce serai plus simple comme ca le seul a kick et ban ben ce serait le malheureux qui a son arobat en haut de la liste qui ce ferai incendier

et je sais que quoi je parle c'est du vecu

...
pour ryzom a des cc bien defini et cela dois le rester pq ajouté d'autre cc ? je peux paraitre tres negatif pour vous tous ...
ryzom est un jeux pas un systeme de chat universel .....
yumy ordre des questeurs
ouais t'as pas tord c est comme si j invitait 20 personnes à l'apéro chez moi et ke je leurs disent bon vous n avez le droit de parler qu'à votre voisin de gauche et ce que si il se trouve dans vos 50 cm carré autour de votre chaise.
super l ambiance de l apéro
alors une fois vous dites bin ouai c est un mmorpg donc multijoueurs , ils faut jouer avec les autres , et ne pas rester dans son coin .
et un coup bin ouai mais arretter de discuter tous ensembles , c est un jeux ou tu doit parler qu'avec ta guilde , ou en alentour , ou en region , super .
de plus je pense que le cc univers selon les discutions ou les deconnades , peut aiguiller d'éventuels noobs de silan , à prendre la température de l ambiance qu'il pourrais y avoir dans une guilde .
genre tu trouves que des personnes ont le même delire que toi sur l univers , arriver sur le continent tu cherchera à t en rapprocher .
alors oui après y a le tell , mais bon si tu doit ouvrir une tell pour chaque personne avec qui tu veut passer un moment , bin tu fini par avoir un 1 cm de libre sur l ecran .
et puis quoi àpres tout, nevrax à crée un cc univers pour que les nouveaux se prenne po trop la tête avec le jeu et décide de rester au lieu de partir apres une semaine, car sur l ile ils en chieraient trop tout seuls sans indications .
bin je pense que le fait ke le continent leur porte recours vis a vis de leur interrogations journalière , on peut bien laisser partir le cc en live de temps à autres .
en fait faudrais un sondage =
Preferez vous avoir des réponses à vos questions mêmes si elles sont entracoupées de sujet à la con ou multiples déconnades ??
ou preferez vous ne pas avoir de réponses du tout à vos questions ??
au pire ne pas vouloir donner à la communauté un boulot bénévol de réponse à tout , qui evite bien du boulot à d autres.
il suffirait de virer le cc univers et de creer à la place un cc csr/gm .
ainsi y aurait po de discution à la con sur ce cc et les noobs auraient leurs reponses via csr ou gm.
seulement voilà mine de rien cela en fait des questions à l heure, alors il est beaucoup plus facile pour le csr/ gm de balancer sa maccro =
je rappelles que ce cc n est pas un cc pour les discutions de tout les jours
ou de ban de temps en temps .
plutot que de passer ces journées scotcher sur le cc à repondre aux questions des noobs .
encore une fois cela se verifie , on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre , la crêmmière etant pour deed bien evidement