Bonjour bonjour tout le monde,
Je propose une massue une main qualité 250 avec 3 stats (charge en sève, dmg et vitesse) à 100% . voir ci dessous=o (les races disponibles sont fyros et zorai avec les même stats):
sphinx002z.free.fr/massue 300.JPG
Lenchère se déroulera avec le système suivant:
Les participants à lenchère pourront enchérir avec des lots ;
6 lots au choix du plus fort au plus faible :
lot1=>un il/champignon ql 270
lot2=>un ongle/épine ql 270
lot3=>4 cornes de vispa
lot4=>3 yeux de mektoub ou/et lumper ql 260
lot5=>5 peaux de muncham
lot6=>100000 dappers (le lot6 ne doit pas représenter plus de la moitié des lots proposés)
*la composition en lots des enchères doit rester secrète, donc les enchérisseurs nannoncent que le nombre de lots quils avancent.
* les enchérisseurs peuvent soit proposer le même nombre de lot que lenchère précédente, soit, comme dans une enchère classique, proposer un nombre de lot supérieur
*Le critère premier pour gagner lenchère est davoir proposer le plus de lot.
En cas dégalité sur le nombre de lot, la composition des enchères devront mêtre envoyée par mail ig (pseudo ig : Asthary).
La plus forte enchère sera celle qui sera composée des plus forts lots
Exemple : égalité à 5lots , enchère de la plus élevée à la moins élevée
=> 5 lots1
=>4 lot1+1 lot2
=>3 lot1+2 lot2
=> etc
.
la plus faible étant : 3 lot5 + 2 lot6
(En cas dégalité dans la composition des enchères finales, lenchère se finirait avec les mises non secrètes)
-Enchère ouverte a tous
-Début à 2 lots, pas de pas minimum ni maximum
-Fin de lenchère Samedi 16/12 à 20h00, règle des 5 minutes (seules les surenchères repousseront de 5min)
Bonne enchère !
==========================
Asthary_>Seigneurs de l'Aube <_
Enchère-massue une main ql 250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchère-massue une main ql 250
ah mon avis, ton enchere est trop compliqué, pour une massue une main meme pas boosté, tu devrai revoir ton system et le rendre plus simple et comprehensif, moi perso j'ai meme plus eu envi de lire la moitier du post
A plush asthalavista
A plush asthalavista
ça me semble pas si compliqué quand on lit mais c'est vrai qu'il y a trop de détails dans son truc.
Propose une enchère pour cette masse une main avec 3 stats à 100% !!
Le mise à prix minimum est de 2 lots. Il n'y a pas de pas minimum ou maximum par la suite. annoncez simplement le nombre de lots que vous proposez, sans précisez lesquels.
Les lots sont les suivants :
lot1=>un œil/champignon ql 270
lot3=>4 cornes de vispa
lot5=>5 peaux de muncham
lot6=>100000 dappers
Attention le lot 6 en dappers ne peux POURRA PAS représenter plus de 50% de vos lots. Si vous avez misez 4 lots, par exemple, vous ne pourrez en payez que 2 avec les dappers (lot 6).
voilà donc par exemple on peut proposez 3 lots en sachant que l'on donnera 100k, et 6 yeux de budai.
Si j'ai bien compris asthary rajoute ensuite une regle d'echelle de valeur entre les lots en cas d'égalité. Elle est inutile à mon sens, mieux vaut dire que celui qui propose le pus gand nombre de lots gagne enfin bon ...
Propose une enchère pour cette masse une main avec 3 stats à 100% !!
Le mise à prix minimum est de 2 lots. Il n'y a pas de pas minimum ou maximum par la suite. annoncez simplement le nombre de lots que vous proposez, sans précisez lesquels.
Les lots sont les suivants :
lot1=>un œil/champignon ql 270
lot3=>4 cornes de vispa
lot5=>5 peaux de muncham
lot6=>100000 dappers
Attention le lot 6 en dappers ne peux POURRA PAS représenter plus de 50% de vos lots. Si vous avez misez 4 lots, par exemple, vous ne pourrez en payez que 2 avec les dappers (lot 6).
voilà donc par exemple on peut proposez 3 lots en sachant que l'on donnera 100k, et 6 yeux de budai.
Si j'ai bien compris asthary rajoute ensuite une regle d'echelle de valeur entre les lots en cas d'égalité. Elle est inutile à mon sens, mieux vaut dire que celui qui propose le pus gand nombre de lots gagne enfin bon ...
Licena, Lumière d'Atys
Euh question, on peut enchérir plusieurs fois?
oui je pense que c'est une enchère classique mais c'est juste que l'unité est différente, ce sont des lots prédéfinis.
Licena, Lumière d'Atys
ce qui est bien avec cette enchère ou il faut réfléchir, c'est qu'elle écarte d'emblée les Fyros
3 lots ici
punisheros - Shizu Da Kwai du temple des masques
bijoutier maitre
forgeron maitre hache a deux mains
forgeron maitre massue a deux mains
forgeron maitre hache a une main
forgeron maitre bouclier
fyros de naissance zorai de coeur
bijoutier maitre
forgeron maitre hache a deux mains
forgeron maitre massue a deux mains
forgeron maitre hache a une main
forgeron maitre bouclier
fyros de naissance zorai de coeur
mais lol !tristan7 wrote:ce qui est bien avec cette enchère ou il faut réfléchir, c'est qu'elle écarte d'emblée les Fyros
merci licena, j'ai mieux compris je crois, et moins chiant a lire