Interviews au monde du jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
grodwar

Interviews au monde du jeu

Post by grodwar »

Bonjour homins,

nous venons de publier une interview des différents guides et développeurs présents au monde du jeu sur ryzom.mmos.info. Cette petite interview permet de connaître un peu plus les guides que nous cotoyons régulièrement sur Ryzom, ainsi qu'apprendre un peu plus sur le futur du jeu grâce à David Cohen.

L'interview

Bonne lecture!
Et n'hésitez pas à poster vos commentaires ;) .

De plus à cette occasion, ryzom.mmorpgs.info met en place la possibilité d'héberger vos forums de guildes privés et publiques.

Je rappelles que nous sommes à la recherche d'un quatrième rédacteur si l'aventure vous tente ;)
chemarf

Re: Interviews au monde du jeu

Post by chemarf »

C'est bien beau de faire rêver les joueurs mais comme aucune date n'est avancée.
Et au final on ne sait pas si ces belles promesses seront disponible dans un mois, dans un an ou bien dans un siècle.

Désolé pour le sceptisisme mais nous vivons dans un monde ou tout va vite (surtout dans l'informatique) alors on est en droit à attendre plus de contenu pour Ryzom rapidement.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
netyss

Post by netyss »

si ils sacharnent et tiennent leurs promesses le jeu sera une vrai prouesse

bon mantenant il faut voir que dans peu de temps il ya eq2 et wow qui font leur apparition donc a mon avis il va falloir qu'ils se preparent dure chez nevrax avec de beau patch si ils veulent conserver leur clientele voir l'augmenté cart ceux qui touchent a un mmorpg on du mal a le quitté :)

donc faudra qu'ils choississent et pour cela ryzom devra etre pret

bon courage a toute léquipe
traian

Post by traian »

chemarf wrote:C'est bien beau de faire rêver les joueurs mais comme aucune date n'est avancée.
Et au final on ne sait pas si ces belles promesses seront disponible dans un mois, dans un an ou bien dans un siècle.

Désolé pour le sceptisisme mais nous vivons dans un monde ou tout va vite (surtout dans l'informatique) alors on est en droit à attendre plus de contenu pour Ryzom rapidement.

Du moment que je rêve et que j'ai encore confiance en ryzom et sa devteam, je suis content, je sens que je sais où vont passer mes 13€ par mois pendant mes prochaines huit années... :D
Onsinur, explorateur.
krisae

Post by krisae »

Gratz... :p
albumine

Post by albumine »

Au moins , il y a des idées et un fil directeur qui va faire de Ryzom un "produit" different.

Au rythme ou le jeu évolue deja , avec des patchs correctifs et 2 gros bons patch a venir, je reste confiant.

Pourvu que ça dure, ça m'a mis l'eau à la bouche !

Maintenant et bien ... wait and see :)
Il est un peu tot pour prendre position.
brucejdc

Post by brucejdc »

Sympa cette interview, toujours bien place grod :p
Maintenant tu n'as plus qu'a postuler au sein de nevrax hehe
raiden55

Post by raiden55 »

beaucoup de choses interressantes dans cet article, certe pas de date, et ca sera pas pr tout de suite... un mois apres le patch2 peut etre pr certains ? cad quand ? dans 2mois ? 3mois ? peut etre plus :/
mais j'aime ryzom pr son style, style que ni eq2, ni wow n'ont, ca la différence, jamais on ne pourra la lui enlever (ou alors ce sera du copiage dpuis ryzom :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
lenarf

Post by lenarf »

Ce david cohen et un bon gars, il a la tete pleines d'idées et ce qu'il veut faire c'est une veritable oeuvre d'art, je le comprend, j'ai les même ambition mais même si lui a plus, beaucoup plus de moyens que moi (a peu prés 0 moyens pour moi lol) il y a quand même des limites, technique, humaine, financières...bref il n'est pas le seul a decider. Mais le seul fait de savoir que les gars sont aussis pationés, avec autant d'idées, pour eux ca n'est pas seulement un gagne pain, il se tape la tête contre les murs pour trouver des solutions et faire que le jeux soit comme ils l'imagine.

En gros, si c'est possible ils le feront et c'est ca qui me motive a leur accorder ma confiance.
Pour le moment SOR a posé les bases, les premiers events vont commencer, le contenu va s'agrandir, je n'attend que ca depuis le debut et travail pour y être préparé au mieux et pouvoir en profiter un maximum.

Ental, Tryker et groopie de nevrax
Post Reply

Return to “Général”