Voila je me presente je m'appel fyde, je recherche une guilde rien que de mage, et rien d'autre pas de guerrier pas de recolteur, pas d'artisant, juste une guilde avec de puissant mage,
si vous connais une guilde fait le moi savoir merci bien en attend de conaitre une guilde, j'évolue sur silan, et des que j'aurai trouvé une guilde je partirais pour le continent
alors s'il vous plait aider moi merci bien
fyde
rechercher un guilde de mage
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: rechercher un guilde de mage
A ma connaissance il n'y a aucunes guildes composées de mages uniquement.
Sinon tu peux toujours en créer une et dans ce cas bon courage, tu vas en avoir besoin
Sinon tu peux toujours en créer une et dans ce cas bon courage, tu vas en avoir besoin
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
mage seul sur ryzom c'est pas possible faut autre chose sinon tu risque de pas aller tres loin dans une guilde où il n'y a que des mages
Last edited by labille on Sat Dec 09, 2006 9:36 am, edited 1 time in total.
comme enoncé plus haut ya pas beaucoups de guilde composé que de mages
Et sans crafteur ou foreur t mago ils risquent de pas aller tres loin pis c'est ce qui fait le charme de ce jeux c la multicllass( plusieur choix de perso ....)
Mais si tu veux je te propose Notre guilde
Et sans crafteur ou foreur t mago ils risquent de pas aller tres loin pis c'est ce qui fait le charme de ce jeux c la multicllass( plusieur choix de perso ....)
Mais si tu veux je te propose Notre guilde
Rangline Officier sup
Off 250,forage desert 250,craft pantalon leger 250 et +
*Un Assassin Obsidien Est Un Assassin De L'ombre*
Les Prophètes De La Lumière http://prophetes.dakrazy.com/
Off 250,forage desert 250,craft pantalon leger 250 et +
*Un Assassin Obsidien Est Un Assassin De L'ombre*
Les Prophètes De La Lumière http://prophetes.dakrazy.com/
Une guilde composée exclusivement de mage n'irait pas très loin dans Ryzom à mon avis et c'est sans doute pour cela qu'il n'y en a pas à ma connaissance. Par contre en général un groupe de combat cohérent est composé d'une majorité de mages. Lors du tournoi qui s'est déroulé récemment sur le Ring, une équipe de 9 comptait en général trois guerriers et six mages...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"