question aux fyros karavanier
Re: question aux fyros karavanier
Tout à fait Valgar, c'est comme si je faisais une infidélité à Ba'Naer moi... impensable
alala... les contes et legendes urbaines...
comme ne jamais regarder à l'arriere d'un mektoub avant de monter... ne jamais tell une homine pour lui demander : "tu aimes les films d'horreur ?"
mais tout ca n'existe pas, mes bons amis
comme ne jamais regarder à l'arriere d'un mektoub avant de monter... ne jamais tell une homine pour lui demander : "tu aimes les films d'horreur ?"
mais tout ca n'existe pas, mes bons amis
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Ravenak, l'homin qui murmurait à l'oreille des mektoubs ...
Vilain puant poiluscrscrs wrote:hormis quelque matis en rp qui montre bien qu'il n'apprecie pas les fyros
Ha on me dit à mon oreillette qu'on est dans la meme guilde, cool
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
oué ! d'ailleur frotte un peu plus a droite la!! ca brille pas asser .. vilain!beathnic wrote:
Ha on me dit à mon oreillette qu'on est dans la meme guilde, cool
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
crscrs wrote:
cela dit c'est de moin en moin evident de jouer ce "genre" de perso
...Bah c'est tant mieux, j'ai deja du mal a te toucher, j'imagine mm pas si tu avais pleins de clones. (a plus ig, )
-Slap- (floodeur, ennemi du silence des agneaux belants )
kikoo
hmm je suis passee par ici et me suis rendue compte d un truc jsuis fyros et kara -_-''
pour repondre a la question les fyros kara sont plus courant que par le passe et plus nombreux que les zorai kara
on ne nait pas fyros kara on le devient
d une part j ai suivit mes amis et mon homin
d autre part j avais une irreprecible envie de taper sur les mecreants kamis
hmm je suis passee par ici et me suis rendue compte d un truc jsuis fyros et kara -_-''
pour repondre a la question les fyros kara sont plus courant que par le passe et plus nombreux que les zorai kara
on ne nait pas fyros kara on le devient
d une part j ai suivit mes amis et mon homin
d autre part j avais une irreprecible envie de taper sur les mecreants kamis
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
Bravo Tyatya, pour la mémoire c'est ok, demain on fera des calculs!!! Mais si !!! On fera a deux, tu verra c'est facile!draakoon wrote:kikoo
Bisous
Fyros karavanier, tiens ça me parle ça
Moi je suis passé kara pas pour rejoindre des amis, mais parce que je ne me sentais pas bien chez les kamistes et maintenant chez les kara j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille
Pour creer une guilde de fyros kara je trouve que ce n'est pas forcement une mauvaise idée mais il y a peu de chance que j'y adhere, j'ai pas envie de me facher avec les matis
Machimoi,
Fyros karavanier, pro matis: citoyen matis et gardien des matis
Serviteur des Seigneurs de l'Aube
Moi je suis passé kara pas pour rejoindre des amis, mais parce que je ne me sentais pas bien chez les kamistes et maintenant chez les kara j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille
Pour creer une guilde de fyros kara je trouve que ce n'est pas forcement une mauvaise idée mais il y a peu de chance que j'y adhere, j'ai pas envie de me facher avec les matis
Machimoi,
Fyros karavanier, pro matis: citoyen matis et gardien des matis
Serviteur des Seigneurs de l'Aube
L'Ordre Céleste – Vision d’une fyros karavanière
Au milieu de ce texte il y a une interprétation des commandements de Jena avec une vision "Technolords" qui s'adapte je trouve très bien au fyros pro-kara.
Fun First !
Au milieu de ce texte il y a une interprétation des commandements de Jena avec une vision "Technolords" qui s'adapte je trouve très bien au fyros pro-kara.
Fun First !