Ryzom, c'est bien, mais quand c'est pas marant, c'est pas bien :s

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
darsk

Ryzom, c'est bien, mais quand c'est pas marant, c'est pas bien :s

Post by darsk »

Bon, nan nan, suis pas venu pour râler^^
Seulement, les "coucou" "salut, suis nouveau", ça va pas, faut faire style, avoir la classe sur le forum, comme ça on a plus de chances de se faire remarquer xD

Bon, j'ai treize ans et...Ben j'voudrais bien jouer à Ryzom...(Ah sisi, j'vous promets!^^)

Au début, je me disais (moi qui n'ai jamais vu dans le monde que quelques petites choses), que ce jeu était assurément...Génial.Dailleurs, je le pense toujours.Mais quand ça marche seulement.(à présent que j'ai bien parlé, je dis coucou à tout le monde alors)

Mais le petit petit problème, c'est que lorsque je démarre le jeu, un message d'erreur qui parle de la résolution de l'écran et de la qualité des couleurs (32 bits)

J'ai eu des problèmes inforematiques il y a quelques temps, je sais pas si c'est lié à ça...:sQuelqu'un peut m'aider?

(Je sais pas si ici les modos sont comme sur de nombreux jeux, c'est à dire les grands méchants loups princes de la censure et les pourfendeurs syntaxique impardonnables, mais j'aime bien qu'on me dise que mon sujet est déplacé par rapport à l'endroit avant de le supprimer...Mais non je plaisante)

Y a-t-il quelqu'un qui serait en mesure de me jeter une bouée?
tristan7

Re: Ryzom, c'est bien, mais quand c'est pas marant, c'est pas bien :s

Post by tristan7 »

Je ne peux pas t'aider, juste te diriger vers le forum technique pour ce genre de questions. En tout cas bienvenue à toi, et j'éspères que tu pourras bientôt jouer.
En revanche lorsque tu seras en jeu, n'hésites pas à demander de l'aide autour de toi, ou à moi même, je me ferais un plaisir de répondre à tes éventuelles questions ( /tell wongfeihung ) .
darsk

Post by darsk »

Okay, thanks

(merci, j'avais rien pigé à la commande des chats^^ J'ai le cerveau lent(cerf volant, quel jeu de mot pourri je viens de faire, j'en pleure encore...)

Comment on dit déjà?A plus sur l'écorce!
hebene

Post by hebene »

Bonjour,

Allez dans le dossier de ryzom, puis lancer "ryzom_configuration_rd.exe". Et la vous choisissez le mode : "OpenGl" au lieu de "Auto".
Attention a la résolution de l'affichage aussi.

Un Forum technique est disponible pour ce genre de question.

Bonne journée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
darsk

Post by darsk »

J'ai été dans le forum technique, je vais tenter la manoeuvre ici...
darsk

Post by darsk »

Rien n'y fait...
jezabel

Post by jezabel »

Il te faut une résolution d'écran d'au moins 1024/768 et les couleurs réglées sur 32 bits sinon Ryzom n'arrive pas à afficher le premier écran de sélection.

Dans windows :
"démarrer"-"paramètres"-"panneau de config"-"affichage"
La tu vas sur le dernier onglet "paramètres"
Tu choisis une résolution supérieure à 1024/768
et surtout tu choisis une qualité de couleur de 32 bits, tu dois sans doute être en 16 bits.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”