[Enchère] Baton !!!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Baton !!!!
116 ici
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
*casse l'enchère* 500 dappers!!! dit-il en riant trés fort pour épater la galerie...
1K !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui dit Mieu ?
Qui dit Mieu ?
2222 pour moaaaaaaa
Phyli
nan c'est plus dans mon budget ça...
(et puis ca fait trop bizarre, Pangtong qui vend cette relique sacrée meme aux kamistes... bon je sais qu'il les adore... en salade )
(et puis ca fait trop bizarre, Pangtong qui vend cette relique sacrée meme aux kamistes... bon je sais qu'il les adore... en salade )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Pang... Tu as bien placé l'émetteur dans le baton comme convenu ? Pratique pour trouver de la salade ca. Vraiment pas bête !
lilfei wrote:Pang... Tu as bien placé l'émetteur dans le baton comme convenu ? Pratique pour trouver de la salade ca. Vraiment pas bête !
Roh Chut Papy !!!!
Pangtong des Lames d'Aeden
3333 !!! Il est pour moi nan mais ho !
Alric , matis karavanier
Confrérie d'Atys
Alric , matis karavanier
Confrérie d'Atys
grrrrrr
3334 !
3334 !
Phyli