[Enchère] Baton !!!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Enchère] Baton !!!!
Je met en vente se magnifique baton crafter par Ellessar :
Se baton m'a servi a atteindre le lvl 250 dans cette compétence et a donc une trèèèès grande valeur *se prend pas pour de la m**** *
La mise à prix est à 1 dappers
Pas de pas mini et maxi
Fin de l'enchère à 21h vendredi (plus règle des 5 minutes (on sait jamais si y'a des intérressé ) )
Au passage, je recherche un crafteur de baton q250, si sa existe
Se baton m'a servi a atteindre le lvl 250 dans cette compétence et a donc une trèèèès grande valeur *se prend pas pour de la m**** *
La mise à prix est à 1 dappers
Pas de pas mini et maxi
Fin de l'enchère à 21h vendredi (plus règle des 5 minutes (on sait jamais si y'a des intérressé ) )
Au passage, je recherche un crafteur de baton q250, si sa existe
Pangtong des Lames d'Aeden
Re: [Enchère] Baton !!!!
2 dappers
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Bah tu l'auras pas !! 101 dappers
Phyli
moi je le veux, aussi pour question de sentimentalisme, j en connais que je taperais avec si il me refuse encore de m'inviter a danser a un bal*pointe pangtong* fallai pô tendre le baton pour se faire battre c'tout
donc apres un piratage de matis pour aggandrir mes pssibilités d encheres je dis :
105 dappers ( pfiou planquez les matis vous j ai une enchere a assumer)
omââle
- le souffle de Loria-
donc apres un piratage de matis pour aggandrir mes pssibilités d encheres je dis :
105 dappers ( pfiou planquez les matis vous j ai une enchere a assumer)
omââle
- le souffle de Loria-
Pfiuuuu... et dire que ce baton il en a vu des kms de ploderos...
bah allez 110 !
Alric matis karavanier
Confrérie d'Atys
Alric matis karavanier
Confrérie d'Atys
111 pour moi
Comme ca je pourrais le taper pour tous les /sensuel qu'il m'a fait
Comme ca je pourrais le taper pour tous les /sensuel qu'il m'a fait
Phyli
Parce que je me suis servit de se baton?d4rkn3ss wrote: * Mais pourquoi j'encherie ? *
Sinon toujours pas de crafteur de Baton en 250 ?
Pangtong des Lames d'Aeden