Problème d'écran figé

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
fgau2

Problème d'écran figé

Post by fgau2 »

J'ai mon écran qui se gèle régulièrement entre 2 secondes et 15minutes de jeux. Tout est bloqué, il ne reste plus que le reset du PC pour sortir.

Ma configuration :
- ATI Radeon 8500 avec derniers drivers d'aujourd'hui (encore une ATI), je suis en direct3D, l'openGl étant encore pire.
- DirectX 9.0c
- AMD 2600+

J'ai essayé beaucoup de modif de configuration, mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur.
mordaron

Re: Problème d'écran figé

Post by mordaron »

tiens lol moi une radeon 9000k sauf que je plante a l arriver sur le continent mais meme probleme et ca me gonfle un peu la
esque ryzoom est pas fait pour les radeon?
titusien

Post by titusien »

Bah moi j'ai une Nvidia, une Geforce 4 Ti4200 128Mo pr être précis !
AMD 2000+
512Mo DDR (bientot 1Go)

Et quelque sot le temps de jeu (de qq minutes à qq heures) l'écran s'eteint !!
Parfois le pc redémarre tt seul qq secondes à 1mn après le freeze et après win xp me signale kil y a eu une erreur avec le pilote graphique ! Pourtant ce sont les derniers et ça me faisait pareil avec les précédents (et même avec Splinter cell PT)

Je suis perdu, vais ptet acheter une new carte graphique mais est-ce ke le problème vient vraiment de là ??
mordaron

Post by mordaron »

je croit que le probleme vient d une gaffe que les programmeurs on fait qq part c po possible autrement
fgau2

Post by fgau2 »

Il semblerait que cela plante surtout quand j'arrive sur certaines zones. Par exemple, le téléporteur de Matis me fais planter souvant, Certains villages aussi, alors que d'autres non.

Je pense qu'il doit y avoir des structures graphiques qui sont utilisées dans certains endroits qui ne sont pas compatibles avec ma carte ATI 8500
lycan1

Post by lycan1 »

Force le jeu en OpenGL
Désactive AGP memeory et Vertex shaders

Réponds NON deux fois en lancement de jeu,

Et normalement, avec ça, ts les ATI marchent sans pb d'écran gelé ou de message VPU Recover...

bon jeu
Post Reply

Return to “Support technique”