Homines, homins,
Vous êtes tous invités à participer (en tant que combattant ou en tant que spectateur) au tournoi de survie qui se déroule à l'Arène des héros. Vous pouvez y accéder par les terminaux présents devant les capitales.
Le tournoi se déroule de la façon suivante:
- Chaque équipe doit tuer le maximum de Kittins et de canivores hostiles, après chaque groupe tué, un nouveau groupe plus fort se présentera.
- Une seule équipe se présente à la fois, son score se présentera sous la forme du nombre de groupes qu'elle réussi à tuer. En cas d'égalité, l'équipe qui a accompli la tache le plus rapidement est devant au départage.
- Chaque équipe doit se composer d'au maximum 5 homins de niveau supérieur à 200 et d'au maximum 9 homins.
Rendez vous le (/hrp) jeudi 7/12 à 21h (hrp).
Vous devez inscrire votre équipe ici pour participer.
J'espère que vous serez nombreux
------------------------------------------------
Classement final:
1- Jardins d'Atys R7 en 9:45 (9: Elreis, Sobika, Drikous, Malakai, Sylora, Feidreya, Eijie, Sohoromo, Moirana)
2- Cercle des Profondeurs (1) R7 en 11:38 (5: Aeschli, Gutts, Drone, Freddoho, Phyli)
3- Lames d'Aeden R7 en 12:00 (9: Pangtong, Taona, Liltrik, Nepherkaan, Jimix, Gama, Minniemanoue, Didier)
4- Graines de Kami R6 en 3:35 (8: Keewi, Yishin, Zatoichie, Gnaffine, Saenra, Eldryan, Natheo, ...)
5- Cercle des Profondeurs (2) R6 en 3:55 (5: Sylvannas, Mutenroshi, Leustyx, Kadraa, Dorcile)
6- Libres Frontaliers R6 en 5:55 (9: Edge, Jayne, Gwido, Melowen, Yov, Amoen, Wongfeihung, Louteisang, Jikan)
7- Fallens Angels R6 en 6:20 (4: Elunmiel, Koshin, Avlatar, Eleann)
8- Dragons Noirs R6 en 11:00 (8: Kurutani, Baal, Bastien, Annyah, Tomelin, Dale, Adenya, Nymphea)
9- Les yubos tremblent R5 en 2:30 (7: Losil, Taiga, Laihonchi, Helys, Fang, Shyn, Sergiom)
[Ring] Tournoi de survie !
Moderator: Chroniques d'Atys
[Ring] Tournoi de survie !
Last edited by paaaf on Mon Dec 18, 2006 10:55 am, edited 1 time in total.
Re: [Ring] Tournoi de survie !
(Maximum 5 homins ou 9 homins? car je trouve pas cela clair...)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Moi je comprends : 5 homins 200+ et 4 homins 200-. C'est pas ça ?
Moi je comprends : l'équipe comprendra 9 homins au maximum et parmi ceux ci il ne devra pas y avoir plus de 5 homins 200+.
Je comprend la même chose que Fei
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Oui 9 homins parmis lesquels pas plus de 5 lvls 200+, c'est pour encourager les plus jeunes à participer
Alors qui veut s'inscrire?
utilisant un level 200 ou ayant un level 200 max ??paaaf wrote:Oui 9 homins parmis lesquels pas plus de 5 lvls 200+, c'est pour encourager les plus jeunes à participer
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ayant un lvl max 200 en combat.
On fait les equipes nous meme ? elle peuvent etre Mixite ( Kara, Kamis, Neutre ? )
Alors déjà une équipe des Fallen Angels
Elunmiel
Fallen Angels
Elunmiel
Fallen Angels