Serveur en rad ! [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
t1tus

Re: problème de conection avec un compte free

Post by t1tus »

Tu es sur de pas avoir une majuscule ou un chiffre dans ton login ?
Pareil pour le mot de passe, il faut faire la différence entre minuscules/majuscules.
balta24

Re: je ne peut pas lance le jeu

Post by balta24 »

ok mais comment je fait pour voir le truc des port car le je suis avec un ordi portable et puis j'utilise une wifi donc je ne c'est pas tros comment faire !
fragre

Post by fragre »

J'ai eu le même problème, après vérification de mon mot de passe de mon login, plusieurs fois, j'ai fini par aller sur mon routeur pour ouvrir tout les ports que ryzom utilise. Néansmoins ça ne fonctionne toujours pas, alors j'attendrais demain, en espérant que le problème vien du serveur en panne. Ce qui expliquerais que je puisse tout de même accéder au forum et au site en me loggant. Je te conseil d'utiliser de ta patience Novia car l'informatique en a toujours eu besoin. Néansmoins, les messages d'erreur ne sont pas très explicites et méritent d'être améliorés. De plus c'est dommage ne pas pouvoir incorporer de majuscules ou de chiffre, ainsi que de ne pas pouvoir aller au dessu de 8 caractères pour les pseudos. ( mais je m'arrete ici car ce n'est pas la section réclamations , et je ne suis qu'en compte free pour le moment alors je vais me taire :D )
silsil

Post by silsil »

Les responsables des serveurs s'occupent du problème de l'erreur 64 =)
Apparement c'est un probleme lié au down serveur de cette aprem : problème de base de donnée et donc les nouveaux comptes ne sont pas reconnu =/
Patience =)
socar666

erreur 64 etrange ^^"

Post by socar666 »

Bonjour a tous

bon voila j'ai un petit loge IG en effet mon loging n'est pas reconnu sur l'interface de connection du jeu truc un peu incomprehensible car le mm loge sert a ce connecter aussi bien au forum que sur les autre partie du site et la ca marche (ce n'est pas un PB de cap lock nan plus vous voie venir ^~). A noter que je test le jeu en version free trial

Voila si quelqu'un a la solution merci ^^
silsil

Re: erreur 64 etrange ^^"

Post by silsil »

[Edit suite au merge des posts] =p
Last edited by enoril on Sun Dec 03, 2006 9:50 pm, edited 1 time in total.
silsil

Post by silsil »

Erreur 64 réparée apparement ^^
enoril

Re: Serveur en rad !

Post by enoril »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord désolé pour le manque d'information dont ce forum a été victime. :o
Les CSR étaient présents sur le Klients mais ne pouvaient poster sur ce forum pour vous informer.

Comme certains ont pu le lire via le forum anglais, le serveur gérant les connexions était indisponible suite à un souci de DNS.
Il s'en est suivi ensuite un effet de bord qui a provoqué l'erreur 64.

Cela est à présent résolu depuis quelques heures, nous nous excusons des désagréments que ce souci technique a pu provoquer :)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
Post Reply

Return to “Support technique”