heyyy pas touche a notre moussaillon, il est pirate d un jour, peut etre toujours?*eclate de rire en imaginant les consequences mais sait qu elle reve la*
disons que le pauvre est tombé dans un piege de pirate. il a trebuché en plein dedans, il se relevera surement.
"ender courage , a la limite tu peux nous payer pour te liberer"*pense a une somme remplie de zero*
sinon l event, il est clair que c'etait un event plaisir. le but etait de passé un bon moment ensemble , d une maniere differente. ça vallait le coup de tenter. et comme dit plus haut je suis contente de voir une grosse difficulté. s organiser,avancer de maniere unitaire, vaincre, voila ce que nous devons travailler. il etait interressant de jouer les uns aux cotés de autres et non les uns contre les autres. de plus il a été demandé aux homins de venir sauver une expedition, donc nous savions a l avance que nous serions bien plus que les membres de l expedition. nous sommes venus de maniere volontaire.
j ai trouve interressant aussi de devoir organiser des expeditions pour es jeunes ou ceux qui n ont pas ( ou plus *pointe ender* : mouhahahahahaha) acces aux tp des primes , ni dailleurs du nexus.
de toutes façons vu le nombre que nous etions , les event bien ficelés rp serait avec plus de "blabla"( aucune note pejorative, je les aime bien ces event accés + rp ou on doit pas mal ecouter), ce qui ne conviendrait pas a tous. donc nous avons eu l event de rosen, avant celui de pyratheus, d'autres par ci par la. et la un different, car il y a different types d homins avec chacun des capacités et envies differentes.
merci en tout cas d avoir organiser ça.
Omââle
-le souffle de Loria-
Cessons le chauvinisme un peu !
Re: Cessons le chauvinisme un peu !
Personnellement l'idée de l'event était bonne, le principe me plaisait bien... Mais le game play pouvait pas suivre c'était impossible... Je k'ai fait remarqué quand le ranger a annoncé ces 2 choses :
pas de tragets espace
pas de bombe off
J'en ai conclut : pas de LG non plus.
ca veut dire que tout le monde doit assister les tanks. => débi neutra qui servent a rien car les débi neutra ne sont quasiment jamais en assist sur les tanks.
De plus quand on est rentré voila ce qu'on pouvait voir : un tas de tanks qui bourrinait, derriere un tas de heal qui healaient, et parsemé autour, plus de la moitié des présent qui se contentaient de suivre car target impossible ou que ca lagait trop. On peut rajouter a ca les gens qui se sont dit : "Bon je bourrine, on verra bien" et apres on entendait des "évitez de offez dans le dos des tanks, les boulettes a 3k ca fait mal quand meme" en région.
Au passage, on rajoutera le parfait respect des consignes de beaucoup de monde, quand le ranger annoncait d'essayer de plus faire d'emote/parler en alentours, personne n'arretait, quand il annoncait qu'on rentrait dans le nid, y'avait encore des gens en train de se tapper dessus a l'entrée, quand on dit on va a gauche un groupe qui part a droite, enfin sur le respect des consignes du grand, tres grand n'importe quoi.
Rajoutons a cela les gens qui sont pas venu faire l'event mais qui sont venus essayé de forer des larves
Au final on saupoudre ceci d'une bonne dose de DP, et on obtient (a mon avis personnel) un event qui aurait pu etre marrant, mais qui a tourné a un immense n'importe quoi.
Donc l'idée était marrante, la mobilisation était sympa
pas de tragets espace
pas de bombe off
J'en ai conclut : pas de LG non plus.
ca veut dire que tout le monde doit assister les tanks. => débi neutra qui servent a rien car les débi neutra ne sont quasiment jamais en assist sur les tanks.
De plus quand on est rentré voila ce qu'on pouvait voir : un tas de tanks qui bourrinait, derriere un tas de heal qui healaient, et parsemé autour, plus de la moitié des présent qui se contentaient de suivre car target impossible ou que ca lagait trop. On peut rajouter a ca les gens qui se sont dit : "Bon je bourrine, on verra bien" et apres on entendait des "évitez de offez dans le dos des tanks, les boulettes a 3k ca fait mal quand meme" en région.
Au passage, on rajoutera le parfait respect des consignes de beaucoup de monde, quand le ranger annoncait d'essayer de plus faire d'emote/parler en alentours, personne n'arretait, quand il annoncait qu'on rentrait dans le nid, y'avait encore des gens en train de se tapper dessus a l'entrée, quand on dit on va a gauche un groupe qui part a droite, enfin sur le respect des consignes du grand, tres grand n'importe quoi.
Rajoutons a cela les gens qui sont pas venu faire l'event mais qui sont venus essayé de forer des larves
Au final on saupoudre ceci d'une bonne dose de DP, et on obtient (a mon avis personnel) un event qui aurait pu etre marrant, mais qui a tourné a un immense n'importe quoi.
Donc l'idée était marrante, la mobilisation était sympa
Oui, je suis d'accord, rien de merveilleux ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Mais tel qu'il devait être pris, je me suis bien amusé ^^.
*brandit son nouveau tag collector au milieu de tous les homins*
"Ender, nouvelle attraction d'Atys"
C'est quoi le pire pour le lag, les tell ou les kittins ?![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
"Pourquoi chercher à cirer le parquet quand la maison est en train de brûler ?"![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
A défaut de plaire à tous, il plait au plus grand nombre, si ce n'est dans la forme, au moins dans l'esprit.
Et plaire à une population disparate de je ne sais combien de joueurs (plus de 100 ? 200 ? plus ?) est un défi sans cesse renouvellé![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Merci amis CSR, les défauts existent, mais le nombre de bienfait, de bonnes idées et de fun contrebalancent totalement la donne![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Mais tel qu'il devait être pris, je me suis bien amusé ^^.
*brandit son nouveau tag collector au milieu de tous les homins*
"Ender, nouvelle attraction d'Atys"
C'est quoi le pire pour le lag, les tell ou les kittins ?
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
"Pourquoi chercher à cirer le parquet quand la maison est en train de brûler ?"
A défaut de plaire à tous, il plait au plus grand nombre, si ce n'est dans la forme, au moins dans l'esprit.
Et plaire à une population disparate de je ne sais combien de joueurs (plus de 100 ? 200 ? plus ?) est un défi sans cesse renouvellé
Merci amis CSR, les défauts existent, mais le nombre de bienfait, de bonnes idées et de fun contrebalancent totalement la donne
Schtroumpf !
Moi j'avais mis tous mes paramètres à "moyen" pendant l'attente a l'OP donc j'ai pas eu de souci pendant l'attaque.
Par contre je connaissais pas le nid du tout et suivre les consignes c'etait pas evident !!!
"Tout le monde a gauche !"
Euh lol c'est ou la gauche ? là j'ai un tas de Kitins morts, ici un tas de Kitins qui me tape dessus, ici un tas d'homins...morts ! ah oui y a encore un gros tas d'homins vivants...mais euh a gauche, a gauche...a gauche de quoi ????
Un grand bazar, plein de monde (on va pas s'en plaindre) mais j'ai été INCAPABLE de suivre une consigne, je savais pas ou on devait aller alors je suivais bêtement le gros de la troupe...![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Par contre je connaissais pas le nid du tout et suivre les consignes c'etait pas evident !!!
"Tout le monde a gauche !"
Euh lol c'est ou la gauche ? là j'ai un tas de Kitins morts, ici un tas de Kitins qui me tape dessus, ici un tas d'homins...morts ! ah oui y a encore un gros tas d'homins vivants...mais euh a gauche, a gauche...a gauche de quoi ????
Un grand bazar, plein de monde (on va pas s'en plaindre) mais j'ai été INCAPABLE de suivre une consigne, je savais pas ou on devait aller alors je suivais bêtement le gros de la troupe...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Qu'est-ce qu'on en a à battre du RP dans les circonstances actuelles ? La raison HRP est évidente et donc, à mon sens, on peut faire une petite entorse à son BG pour passer une bonne soirée tous ensemble, non ?
Bin oui, ça me parrait tellement évident... +1hasturfr wrote:Qu'est-ce qu'on en a à battre du RP dans les circonstances actuelles ? La raison HRP est évidente et donc, à mon sens, on peut faire une petite entorse à son BG pour passer une bonne soirée tous ensemble, non ?
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
ton poste ne sert vraiment à rien Amatsu... ca me deçoit ![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
![](http://atys.ryzom.com/api/banner.php?ckey=hyVrSpmZmZk8yGJhW3-ZH-IWDg-qgWjs0Mz5&langid=fr)
Matis Karavanier au service de sa majesté
Tiens, ça me fait penser au film "Il faut sauver le soldat Ryan". Il doit être tout nul ce film, quelle idée de se sauver un pauvre type ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Il faut garder le bon coté de la critique d'Amatsu: une bonné cohérence RP ça serait encore mieux.
Moi j'ai aimé l'idée et la réalisation. Par contre, on aurait pu attendre un peu les retardataires avant le discours d'Orphie... Personnellemment j'aurai bien voulu écouter mais fallait relever les morts de mon equipe avant. Je pense qu'Orphie aurait pu attendre les personnes qui sont venus l'aider un peu qd meme.
Dans la même catégorie, j'ai pas du tout apprécié le décalage de l'horaire de la bataille entre nations. J'ai reglé tout mon planning du dimanche pour être là à 22h et ben raté... Deux membres de ma guilde ont mis 4h pour faire tryker -> nexus et sont rentrés dégoutés parceque ça avait deja commencé...
Moi j'ai aimé l'idée et la réalisation. Par contre, on aurait pu attendre un peu les retardataires avant le discours d'Orphie... Personnellemment j'aurai bien voulu écouter mais fallait relever les morts de mon equipe avant. Je pense qu'Orphie aurait pu attendre les personnes qui sont venus l'aider un peu qd meme.
Dans la même catégorie, j'ai pas du tout apprécié le décalage de l'horaire de la bataille entre nations. J'ai reglé tout mon planning du dimanche pour être là à 22h et ben raté... Deux membres de ma guilde ont mis 4h pour faire tryker -> nexus et sont rentrés dégoutés parceque ça avait deja commencé...
Quote moi ou j'ai dit ou insinué que tu n'avais pas argumenté.suenzi wrote:A savoir que dire "c'est nul", c'est un façon de donner un point de vue personnel et donc que ca revient ici à dire "ca ne me plait pas", quant à l'argumentation, ben lis le joli quote que tu as fait et tu verras que j'en ai donné![]()
Sur ce, à plus Lao !
merci.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.