Cessons le chauvinisme un peu !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
suenzi

Cessons le chauvinisme un peu !

Post by suenzi »

Bon pour faire simple, qu'est ce que donne l'assaut d'un nid de kitin dans une zone pvp guilde? Du grand n'importe quoi? Celui qui répond çà a tout à fait raison.

L'impossibilité de cibler rapidement un kitin fait que cela devient rapidement hillarant d'investir le dit nid de la forêt insaisissable car ce qu'il faut ajouté à çà, c'est l'effet diapositive du fait du grand nombre de joueur présent !

Bon passé, ce premier abord, on s'attèle à la raison rp ! Et que dire, une centaine (peut être bien plus) d'homins pour sauver... qu'une seule ranger ! Mouarf, dite la logique de préservation des forces homines, elle est où? Ah on me répond que de toute manière les puissances, nous relèverons toujours... Super quand tu sais qu'il y a eu un event ou un général fyros est mort parce que sa graine a été touché suite à une attaque kitin sur Pyr...

Bien malgré le fait que ça coince, on continue à étudier le rp, la fameuse raison de la présence de la ranger dans cette zone franchement nullissime d'Atys (zone pvp dans un nid de kitin) et elle est énorme ! Une larve kitin ! Dite, les larves de desertstock ne sont pas bien? En quoi sont elles différentes de celle de cette zone?

Donc on se retrouve à excuser un massacre généraliser d'homins pour une pauvre larve qu'on aurait pu "cueillir" à Desertstock, je trouve çà complètement ridicule et à l'opposé du concept de civilisation en pleine renaissance suite au génocide du Grand Essaim.

Comme me l'a dit un gentil tout mignon CSR, cela convient aux autres et donc parce que moi je trouve cela complètement ridicule, je suis le grand méchant pas beau. Et bien, après l'avoir dit IG, je le répèterai ici, cet event était vraiment pas terrible du fait du très mauvais choix de la zone !

Donc, j'aimerai bien qu'on arrête le chauvinisme et qu'on accepte qu'un event puisse être mauvais. Cela ne veut pas dire que tous l'ont été ! Maintenant, si c'est la possible fermeture du Ryzom qui vous fait dire que tout est beau, tout est mignon sur Atys...
Last edited by suenzi on Sun Dec 03, 2006 12:01 am, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
alphacen

Re: Cessons le chauvinisme un peu !

Post by alphacen »

Eh ben... ça m'a fait penser aux gens aigris, tellement englués dans leurs douleurs qu'ils n'arrivent même plus à apprécier l'essentiel! L'essentiel ici étant qu'il y a des events d'organisé, qu'il y a un patch correctif en test!

En plus, j'ai lu ton retour et ma réaction fut: "oh trop classe, le joyeux bordel.. et dire que j'ai loupé ça!"... ben vi, ça à aussi son interêt d'arriver dans un endroit avec un but précis et voir tout ça s'effondrer pour prendre une autre direction.

En tout cas, un pvp dans un nid a kittin.. pour moi ça sonne fun!
tagdus

Post by tagdus »

suenzi wrote:Bon pour faire simple, qu'est ce que donne l'assaut d'un nid de kitin dans une zone pvp guilde? Du grand n'importe quoi? Celui qui répond çà a tout à fait raison.

L'impossibilité de cibler rapidement un kitin fait que cela devient rapidement hillarant d'investir le dit nid de la forêt insaisissable car ce qu'il faut ajouté à çà, c'est l'effet diapositive du fait du grand nombre de joueur présent !

Bon passé, ce premier abord, on s'attèle à la raison rp ! Et que dire, une centaine (peut être bien plus) d'homins pour sauver... qu'une seule ranger ! Mouarf, dite la logique de préservation des forces homines, elle est où? Ah on me répond que de toute manière les puissances, nous relèverons toujours... Super quand tu sais qu'il y a eu un event ou un général fyros est mort parce que sa graine a été touché suite à une attaque kitin sur Pyr...

Bien que ca coince, on continue à étudier le rp, la fameuse raison de la présence de la ranger dans cette zone franchement nullissime d'Atys (zone pvp dans un nid de kitin) et elle est énorme ! Une larve kitin ! Dite, les larves de desertstock ne sont pas bien? En quoi sont elles différentes de celle de cette zone?

Donc on se retrouve à excuser un massacre généraliser d'homins pour une pauvre larve qu'on aurait pu "cueillir" à Desertstock, je trouve çà complètement ridicule et à l'opposé du concept de civilisation en pleine renaissance suite au génocide du Grand Essaim.

Comme me l'a dit un gentil tout mignon CSR, cela convient aux autres et donc parce que moi je trouve cela complètement ridicule, je suis le grand méchant pas beau. Et bien, après l'avoir dit IG, je le répèterai ici, cet event était vraiment pas terrible du fait du très mauvais choix de la zone !

Donc, j'aimerai bien qu'on arrête le chauvinisme et qu'on accepte qu'un event puisse être mauvais. Cela ne veut pas dire que tous l'ont été ! Maintenant, si c'est la possible fermeture du Ryzom qui vous fait dire que tout est beau, tout est mignon sur Atys...

On dit pas " c'est nul" on dit "ça ne me plait pas" ;)
Après on argumente.ensuite,si ça te plait pas,personne ne t'a obligé a venir ;)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
suenzi

Post by suenzi »

tagdus wrote:On dit pas " c'est nul" on dit "ça ne me plait pas" ;)
Après on argumente.ensuite,si ça te plait pas,personne ne t'a obligé a venir ;)
A savoir que dire "c'est nul", c'est un façon de donner un point de vue personnel et donc que ca revient ici à dire "ca ne me plait pas", quant à l'argumentation, ben lis le joli quote que tu as fait et tu verras que j'en ai donné :)

Sur ce, à plus Lao !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
endersfr

Post by endersfr »

*soupire*
Ahlala...

Vive le chauvinisme !
Enfin, vive le chauvinisme quand il permet de rendre les gens un peu plus heureux :)

Dire "c'est nul", c'et utile quand ? Quand ça permet de faire évoluer les choses !
Dans les autres cas, ça revient à faire comme trop de post sur les forums, du blabla pour les "intégristes du forum" sur lesquels rebondir mais n'amènent rien de bénéfique à celui qui peut les lire.

Quand donc comprendrez vous que le bonheur passe aussi et surtout par l'image que l'on donne ?

Non mais quoi à la fin ...
On se croirait en France :p

*revient à sa première phrase, la boucle étant bouclée*
Vive le chauvinisme !
Schtroumpf !
syrus51

Post by syrus51 »

Moi je dis que la ranger aurait mieux fait de nous en demander, on lui en aurait donné une de Larve :p Faut laisser faire les pros du forage, pas tenter l'impossible :D
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
albator6

Post by albator6 »

moi j'ai trouver fun cette event, le seul endroit ou les homins n'ont jamais vaincu sur atys :D

pour un nid en zone pvp ça ne me gene pas au contraire ça rajoute de la difficulter au jeu, niveaux rp c'est meme plus coherent il faut faire gaffe ou on tappe hihi ;)

donc coherence rp on eut toujours trouver quelque chose, le but avant tout est de se faire plaisir :D

merci a mayronn de nous avoir supporté hihi :)

le seul bemol : suis obliger de baisser les graphiques pour que ça soit jouable :o
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
tiotr

Post by tiotr »

bah concrétement un event organisé pour un grand nombre de joueurs qui soit encore un challenge pour tous bah...
eeeet malheureusement il faut garder un peu la réalité du jeu en tête.. ce sont des branches de combats que l'on développe principalement donc bah oui il faut s'en servir... alors ok le massacre de dizaiones d'homins etc etc. mais contrairement a dilus aucun ne pouvait reelement disparaitre a priori...
enfin bon ^^

Ah et le pvp de guilde qui efface la facilité de la barre espace/shot +1!
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
lawin

Post by lawin »

albator6 wrote: le seul bemol : suis obliger de baisser les graphiques pour que ça soit jouable :o
Pareil, pi j'ajouterais aussi les joueurs autistes(pas le syndrome d'Asperger, eux au moins comprennent ce qu'on leur dit ;) ) C'etait marrant de voire un ranger d'atys crier " je vais te trucider moi meme si tu bouge pas de là !!"
Etant parti avant la fin(au 3eme essaie je crois), ça a donné quoi?

Personnellement j'ai pas pris du tout cette event comme RP, d'ailleur les récommandation de Nillero en HRP avant l'event m'ont conforté dans cette idée, c'est a dire une sorte d'"event de remerciement", ou de commemoration à l'égard de Nevrax.
Apres, niveau fun, j'ai connu mieux c'est sur, mais bon, je me suis bien amusé, j'ai insulté Ender :D
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

faro1

Post by faro1 »

[quote="alphacen"]Eh ben... ça m'a fait penser aux gens aigris, tellement englués dans leurs douleurs qu'ils n'arrivent même plus à apprécier l'essentiel! L'essentiel ici étant qu'il y a des events d'organisé, qu'il y a un patch correctif en test!quote]

Je ne suis pas d'accord la dessus. Dire que l'essentiel c'est qu'il y est des events, même très mauvais, sans justification RP, ou pour un trip HRP, ca frisse le ridicule.

Si un event est raté, si il a été mal pensé, si il c'est mal déroulé, si l'introduction ou sa préparation a été mauvaise, il faut le dire. Cela permet déjà au animateurs de s'améliorer, et de plus, cela permet de savoir que ses events ne plaise pas.

Nous avons eut des events super intérréssant, bien pensé, bien fait. Donc c'est que c'est possible. Se contenté d'évent "parceque c'est un event" franchement ...

Maintenant fini le hors sujet sur la forme, j'étais pas la hier soir, donc je ne peut rien dire sur le fond. Mais sur la forme, quand un event est mauvais, il est mauvais, c'est tout.

Faro1
Post Reply

Return to “Général”