Bonjour a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bonjour a tous
Bonjour je me presente nutk17
j'ai jamais jouer de mmo, j'ai peur de rester scotcher... Mais bon faut bien essayer alors je me lance.
Voila je viens de recup la version trial... on verra si ca me plait.
@u plaisir de vous rencontrer
j'ai jamais jouer de mmo, j'ai peur de rester scotcher... Mais bon faut bien essayer alors je me lance.
Voila je viens de recup la version trial... on verra si ca me plait.
@u plaisir de vous rencontrer
Re: Bonjour a tous
Kami ata et bienvenue à toi nutk17 !
Que Ma-Duk veille sur toi et t'accueille sur Atys !
Neel
Que Ma-Duk veille sur toi et t'accueille sur Atys !
Neel
hello nutk Que jena guide tes pas
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
bienvenu , profite de sillan et de son environement , tu va découvrir une communautée des plus simpathique dans son ensemble
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
Salut a tout le monde, je suis ds le meme cas que nutk premier mmorpg pour moi et pour avoir passé quelques heures en companie de nutk a améliorer ma magie je dois dire que je suis agréablement surpris par la bonne ambiance qui règne ici!!!
bienvenue à tous les deux
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
YeAh! salut Tuff
J'avoue que ce jeu me fait grand peur... c'est des coup a plus avoir de vie mais c'est tellement genial je pense que je vais continuer l'aventure. J'espere que les pb juridico-financiers se regleront au plus vite pour que l'on puisse venir sur le continent.
(Je suis vert j'ai vu l'annonce pour l'Event PvP trop tard... j'avais pas comnpris que c'etait comme ca... Le prochain je monte une equipe )
Pour l'ambiance du jeu c'est vraiment genial. Les joueurs sont sympathiques et cooperatif. On peux jouer on peux discuter... enfin c'est vraimant sympa.
@ bientot sur l'ile de Silan
J'avoue que ce jeu me fait grand peur... c'est des coup a plus avoir de vie mais c'est tellement genial je pense que je vais continuer l'aventure. J'espere que les pb juridico-financiers se regleront au plus vite pour que l'on puisse venir sur le continent.
(Je suis vert j'ai vu l'annonce pour l'Event PvP trop tard... j'avais pas comnpris que c'etait comme ca... Le prochain je monte une equipe )
Pour l'ambiance du jeu c'est vraiment genial. Les joueurs sont sympathiques et cooperatif. On peux jouer on peux discuter... enfin c'est vraimant sympa.
@ bientot sur l'ile de Silan
salut moi aussi je me pressente Zilon
jamais jouer de mmo non plus (a part second life mais c pas pareil)
je trouve vraiment la comunauté tres sympas et le jeux bien agreable
au plaisir sur atis
jamais jouer de mmo non plus (a part second life mais c pas pareil)
je trouve vraiment la comunauté tres sympas et le jeux bien agreable
au plaisir sur atis
Yes Silon (heureux de te voir ici)
C'est genial on se retrouve sur le jeu, sur le forum... vraiment sympa
@ bientot in game
C'est genial on se retrouve sur le jeu, sur le forum... vraiment sympa
@ bientot in game
hello Nutk et bienvenue à toi