Bonjour =)
Alors voilà je viens ici voir si quelqu'un a déjà eu ce bug qui me prend la tête depuis un petit moment...
A savoir que j'ai déjà fait un ticket et déjà eu des gm en contact et qu'ils n'ont rien su me dire pour résoudre mon probleme -_-'
Alors je vous explique :
Après avoir effectué mes séries de craft de bijoux, je revends ceux ci directement au pnj. Je fais shift+Enter et je clique sur mes bijoux comme j'ai toujours fait.
Le probleme c'est qu'au bout d'un moment, sur certains cela ne fait plus rien !! rien en info sys et mes bijoux sont tjrs là !!
J'essaie donc sur d'autres bijoux, pareil !! Et d'un seul coup, je vois deux lignes d'info sys différentes des autres... Ca a vendu mes amplis qui étaient tout en haut de la fenetre et mon outil bijoux qui était équipé pourtant !!!
Pour vendre mes craft je suis obligé de les déplacer dans mon toub, et là ça marche nickel... -_-'
Cela fait quelques jours que cela me fait ce bug et maintenant je ne prends sur moi que mon outil, une robe et des catas par sécurité...
Et ben hier, ça a même réussi à vendre des catalyseurs 0 dappers ! !
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait une solution ??
Impossible de vendre au PNJ depuis mon sac...?
Re: Impossible de vendre au PNJ depuis mon sac...?
ca s'arrange pas chez les jardiniers zen et maintenant folky ......
voila ce qu'il arrive quand on chasse trop dans le vide la goo tape au cerveau
je ne vois qu'une solution va falloir tous les tuer
yumy régent de l'ordre des questeurs
voila ce qu'il arrive quand on chasse trop dans le vide la goo tape au cerveau
je ne vois qu'une solution va falloir tous les tuer
yumy régent de l'ordre des questeurs
hihihihihi
ben pas de souci pour moi, avant hier j'avais mon sac plein de bijoux fabriqués, vendus comme d'hab lorsque je fabrique mes commandes au palefrenier de l'étable Sud de Pyr et pas de souci !
Change d'acheteur, viens à Pyr !
* prépare ses amplis *
ben pas de souci pour moi, avant hier j'avais mon sac plein de bijoux fabriqués, vendus comme d'hab lorsque je fabrique mes commandes au palefrenier de l'étable Sud de Pyr et pas de souci !
Change d'acheteur, viens à Pyr !
* prépare ses amplis *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
t'aurais pas du poster ça ici?
je pense qu'ils pourront surement plus t'aider...
http://www.ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=12
J'ai déjà eu contact avec les gm et déjà fait un ticket... Ils ont été incapables de m'aider, j'ai donc posté ici pour demander aux autres joueurs s'ils ont déjà entendu parler de ça...polgaara wrote:t'aurais pas du poster ça ici?
j en ai entendu parlé de la part de quelqu un qui avait trop rempli son sac de recharges de seve, ça lui faisait bug son inventaire de sac et avait vendu aussi des trucs de son equipement perso.
sinon pas d autres pistes
annouch wrote:j en ai entendu parlé de la part de quelqu un qui avait trop rempli son sac de recharges de seve, ça lui faisait bug son inventaire de sac et avait vendu aussi des trucs de son equipement perso.
Aaaaaaah! C'est peut etre ça ! En effet!! Bonne idée ! merci
mais je t en prie, ça fera 500 000 dappers car tu es matis.
somme reversable a Omaale pirate de porte dappers matis
-membre du souffle de Loria-
Au fait je te conseille de payer, sinon on se verra dans l'obligation de faire les huissiers...annouch wrote:mais je t en prie, ça fera 500 000 dappers car tu es matis.
Tu te doutes... On es moins gentils qu'eux...
Sahelle, pirate du souffle de Loria
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.