un nouvel arrivant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
un nouvel arrivant
bonjours a vous tous...
j'ai telecharger ryzom hier et j'ai encore beaucoup de mal a le comprendre...
il y aurais pas un site a toute asar qui expliquerais le jeu plus en details ?
et aussi une autre petite chose : je suis en version gratuite pour le momment et est ce qu'on peut me lire quand j'ecrit dans l'onglet du tchat ?
voila merci d'avance pour vos reponce
bonne journé a vous tous...
j'ai telecharger ryzom hier et j'ai encore beaucoup de mal a le comprendre...
il y aurais pas un site a toute asar qui expliquerais le jeu plus en details ?
et aussi une autre petite chose : je suis en version gratuite pour le momment et est ce qu'on peut me lire quand j'ecrit dans l'onglet du tchat ?
voila merci d'avance pour vos reponce
bonne journé a vous tous...
Re: un nouvel arrivant
Salut!
Ben, le plus simple est de faire les missions qui te sont confiées par les 4 maîtres qui se situent dans le camp de départ.
Grâce à ces missions, si tu lis bien les textes qui apparaissent, tu comprendras bien mieux comment le jeu fonctionne et ce qu'on peut y faire.
Quant au tchat, aucun problème: tout le monde peut te lire.
Tu peux d'ailleurs t'en servir pour demander de l'aide, mais essaye avant tout de comprendre par toi-même!
Ben, le plus simple est de faire les missions qui te sont confiées par les 4 maîtres qui se situent dans le camp de départ.
Grâce à ces missions, si tu lis bien les textes qui apparaissent, tu comprendras bien mieux comment le jeu fonctionne et ce qu'on peut y faire.
Quant au tchat, aucun problème: tout le monde peut te lire.
Tu peux d'ailleurs t'en servir pour demander de l'aide, mais essaye avant tout de comprendre par toi-même!
Bienvenu à toi sur l'écorce jeune réfugié
Tu trouveras tout ce que tu cherche sur ce site :
http://www.ryzom.fr/
Ensuite, n'hésite pas à tchater sur le chat univers.... Tu pourras y trouver tous les vieux homins qui foulent Atys depuis les temps immémoriaux... et qui pourront de donner de précieux conseils...
Rassures-toi, la prise en main peut sembler difficile au premier abord mais il n'en est rien...
On pige vite et surtout on attrappe vite les automatismes ( comment faire apparaitre l'inventaire ( touche I )...
A bientôt peut être sur le continent...
Tu trouveras tout ce que tu cherche sur ce site :
http://www.ryzom.fr/
Ensuite, n'hésite pas à tchater sur le chat univers.... Tu pourras y trouver tous les vieux homins qui foulent Atys depuis les temps immémoriaux... et qui pourront de donner de précieux conseils...
Rassures-toi, la prise en main peut sembler difficile au premier abord mais il n'en est rien...
On pige vite et surtout on attrappe vite les automatismes ( comment faire apparaitre l'inventaire ( touche I )...
A bientôt peut être sur le continent...
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
bonjour et bienvenue en quelques jours à peine, tu verras, tu seras déjà bien plus à l'aise ....
je viens aussi de charger ce jeu
mais les débuts sont parfaitement irritant
surtout après le temps passé pour ce connecter la première fois
les graphismes sont sublimes mais
la première prise en main est carréement navrante
les déplacements me rappellent fort mes anciens jeux sur
pentium 486
de plus en quittant le jeu ne se termine pas et me plante l'ordinateur
bien joué.....
mais je vais désinstaller
mais les débuts sont parfaitement irritant
surtout après le temps passé pour ce connecter la première fois
les graphismes sont sublimes mais
la première prise en main est carréement navrante
pentium 486
bien joué.....
un nouvel arrivant
moi je suis encore entrain de le télécharger, j'ai parcourue un peu le site, le jeu a l'air bien(et j'espère que ce ne sera pas qu'un air) . Mais il est-ce qu'il y a un système d'alliance ou de guild où plusieurs joueurs peuvent se regrouper?
lol ben ca depends de ton pc ca. Perso j ai aucun soucisichiro17 wrote: les déplacements me rappellent fort mes anciens jeux sur
pentium 486
bien joué.....
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Jamais eu aucun soucis non plus...Encore un coup des Karavans sûrement !
Pour répondre à jiliac, oui, il a des systèmes d'alliance et de Guildes.
Par exemple (comment ça je fais de la pub ?), tu as l'Ordre des Questeurs qui accueille indifférement toutes les races, basé sur la solidarité et l'entraide, tant que tu ne sens pas l'huile de moteur et les boulons pas frais et que pour toi la beauté d'Atys ne doit pas devenir une déchetterie sous l'enseigne de Jena (compte-rendu objectif...;op), bref, que tu es pro-kami : http://www.questeurs-d-atys.com/
Neel
Pour répondre à jiliac, oui, il a des systèmes d'alliance et de Guildes.
Par exemple (comment ça je fais de la pub ?), tu as l'Ordre des Questeurs qui accueille indifférement toutes les races, basé sur la solidarité et l'entraide, tant que tu ne sens pas l'huile de moteur et les boulons pas frais et que pour toi la beauté d'Atys ne doit pas devenir une déchetterie sous l'enseigne de Jena (compte-rendu objectif...;op), bref, que tu es pro-kami : http://www.questeurs-d-atys.com/
Neel
ok, merci, en plus comme ca j'en ai trouvé une.
*sort sa vieille SNES, installe une cartouche, appuie sur l' interupteur* Ouais cool, super rapide, ça change des PC ou faut paramétrer tout un tas d' trucs !ichiro17 wrote: la première prise en main est carréement navrante
pentium 486
bien joué.....
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian