compte désactivé

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
avrel

compte désactivé

Post by avrel »

bonsoir,
je possède un compte Ryzom avec lequel je n'ait pas jouer depuis plus de 6 mois, je désire le réactiver, donc je vais dans mon profil mais lorsque je clique sur "réinscription/mise à jour de vos détails de facturation par Bibit",
un panneau m'affiche :

"Les abonnements à Ryzom sont momentanément interrompus.
Merci de visiter notre site web ultérieurement pour toute information à ce sujet. Vous pouvez en attendant jouer gratuitement sur les Ruines de Silan (notre zone de départ), le niveau maximum atteignable ayant été augmenté."

c'est très gentil mais je souhaiterais quand même pouvoir rejouer avec mes anciens personnages.
Qqn a une solution? (par pitié lol)
anubiros

Re: compte désactivé

Post by anubiros »

Bonsoir :)

nope, il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre le verdict juridique du 04/12/06 pour en savoir plus. Apres cette date, soit Ryzom meurt, soit il survit, et seulement apres il sera eventuellement possible de se réabonner.

En attendant, profites de Silan comme ils le préconnisent :) . C'est vraiment bien foutu, et ca te permettra de retrouver tes marques ;) .
Sylvannas, Inutile.

avrel

Post by avrel »

snif.....
tant pis, je reprends tout à zéro mais j'ai déja mes marques donc... j'attendrais
inatah

Post by inatah »

Bonjour
Je suis cette histoire de près car je suis dans le meme cas que toi .
Après y avoir joué 14mois je ne peux plus recréditer mon account et je ne me sens pas près à repasser mes 10 prochains mois pour revenir au meme stats .
Prions que le reprenneur de SoR fasse vite ce qu'il a à fair =') .
SI des personnes ont des news sur ce sujet merci de les poster
bonne chance à vous Nevrax
Post Reply

Return to “Support facturation”