Bonjour a tous, je suis fraichement arrivé sur Saga of Ryzom et je cherche a prendre contact avec les guildes du continent avant de rejoindre ce dernier (je n'ai pas de problèmes d'abonnement).
Je suis tryker, j'aime le RP et la bonne humeur. Je souhaite prendre contact avec les guildes karavans et plutot de citoyenneté tryker du continent, je recherche une guilde assez importante avec des personnes expérimentés mais avec également de petits levels avec lesquels je pourrai progresser une fois sur le continent.
Maintenant j'attends vos réponses et si vous avez une questions a me poser n'hesitez pas
PS: ce n'est même pas la peine que les Legions Fyros proposent quoi que se soit
Aider un tryker à trouver une guilde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Aider un tryker à trouver une guilde
C'est encore moi, dans la précipitation j'ai oublié de donner mon nom pour pouvoir me tell IG:
Je m'appelle Maharbal
Je m'appelle Maharbal
et tu es, tout comme moi, bloqué sur Silandrago89 wrote: Je m'appelle Maharbal
Nathyrion, apprenti-magicien
Tryker forever, ami des Kamis
Partisan du retour à la nature, détracteur de la Karavan
Non moi je ne suis pas bloqué sur l'ile, je ma suis abonné avant la fermeture des comptes (trop de bol ).
Je frofite encore de l'ile avant d'aller sur le continent mais je souhaite prendre contact car je compte le rejoindre dans peu de temps.
Je frofite encore de l'ile avant d'aller sur le continent mais je souhaite prendre contact car je compte le rejoindre dans peu de temps.
arf veinard ^^drago89 wrote:Non moi je ne suis pas bloqué sur l'ile, je ma suis abonné avant la fermeture des comptes (trop de bol ).
Nathyrion, apprenti-magicien
Dommage, tu sais pas ce que tu perdsdrago89 wrote:PS: ce n'est même pas la peine que les Legions Fyros proposent quoi que se soit
Les Gardiens Des Lacs recrutent les Trykers courageux et fiers de defendre leurs terres !
Nous sommes une guilde de petite taille et karavaniers modérés. Tu peux prendre contact avec nous sur le forum ou bien IG.
A bientot sur nos belles plages
Nous sommes une guilde de petite taille et karavaniers modérés. Tu peux prendre contact avec nous sur le forum ou bien IG.
A bientot sur nos belles plages
Salut fiston,
et bienvenu dans les Lacs ! J'espère que tu es un gros tryker laid parce qu'on ne recrute que des jeunes plus moches que nous. Et Jena seule sait que c'est pas facile. Tu penses pouvoir relever le défi ? Si oui, suis le lien de ma signature tu devrais te retrouver quelque part au fond à droite.
Je te souhaite bien du plaisir sur l'écorce
et bienvenu dans les Lacs ! J'espère que tu es un gros tryker laid parce qu'on ne recrute que des jeunes plus moches que nous. Et Jena seule sait que c'est pas facile. Tu penses pouvoir relever le défi ? Si oui, suis le lien de ma signature tu devrais te retrouver quelque part au fond à droite.
Je te souhaite bien du plaisir sur l'écorce
Lawin-Cho recrute les jeunes trykers pour les former il me semble
Tu veux dire les mettre en forme non ? d'apéricubes sûrement...tristan7 wrote:Lawin-Cho recrute les jeunes trykers pour les former il me semble