Bonjour !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bonjour !
aprés avoir accépté normalement tu arrive sur l'écran de selection/création de perso.
si tu en as deja créé il suffit de cliquer sur le bloc et de cliquer sur "jouer" en bas a droite.
/!\: il arrive parfois que la fenetre soit mal dimensionné. Dans ce cas certaines icones peuvent se trouver hors cadre (j'ai galéré pendant 1 semaine avant de comprendre que l'icone "créer perso" n'etait pas visible)
donc vérifier dans l'affichage windows et configuration ryzom que les tailles de fenetres correspondent.
si tu en as deja créé il suffit de cliquer sur le bloc et de cliquer sur "jouer" en bas a droite.
/!\: il arrive parfois que la fenetre soit mal dimensionné. Dans ce cas certaines icones peuvent se trouver hors cadre (j'ai galéré pendant 1 semaine avant de comprendre que l'icone "créer perso" n'etait pas visible)
donc vérifier dans l'affichage windows et configuration ryzom que les tailles de fenetres correspondent.
Last edited by dolgan92 on Mon Nov 27, 2006 11:31 am, edited 1 time in total.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
merci pour cette aide, mais ses pour savoir pour quoi il mais autend de temp pour charger aprés le menu ??
P.S je ne sais pas commen on choisi le personnage
étant nouveau dans le jeu (je joue que depuis une semaine), je me suis moi aussi posé la question ^^steven3 wrote:merci pour cette aide, mais ses pour savoir pour quoi il mais autend de temp pour charger aprés le menu ??
tu remarqueras qu'une fois que tu es connecté, y'a pas de lag dans l'affichage du décor donc j'ai émis la supposition qu'au cours du chargement, le jeu chargeait l'intégralité de la map
Nathyrion, apprenti-magicien
Tryker forever, ami des Kamis
Partisan du retour à la nature, détracteur de la Karavan
Tu devrais peut-être faire ta demande dans le forum "support technique" ?
Officier supérieur des Hordes Phoenix
sa me marque "chargement" en cour mais je laisser 1h et il me marquai toujour chargement en cour es normal ??
clique ici pour accéder à un endroit où qqun répondra à ta questionsteven3 wrote:sa me marque "chargement" en cour mais je laisser 1h et il me marquai toujour chargement en cour es normal ??
Nathyrion, apprenti-magicien
non ce n'est pas normal mais je ne sais pas trop quel est le probleme :/
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
désoler mais je n'ai rien trouver qui pourrai repondre a ma question
t'as pas un firewall qui traine ?... kerio a la base moi me laissait en rade comme ca
_________
Odric
Odric
si j'ai un firwall et c'est kerio commen je pe fair pour le désactivé ??