[Période de transition] A propos de vos comptes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Période de transition] A propos de vos comptes
Ben si peut etre que Ubisoft voudrait le reprendre pour faire conccurence à Blizzard sur le terrain des MMO moi je dis ce serait une bonne chose que ce soit Ubisoft vu tout les bons titres qu'ils sortent dans toutes les catégories et oui pour les elder c'est bien Ubisoft donc si c'est ubi moi je dis tout bénef pour nous enfin s'ils tiennent compte de ce qui s'est deja fait et de ce que nous attendons et qu'il conserve l'esprit qu'il y a enfin ce ne sont que des suppositions mais c'est sur faut que la boite qui rachete ait des sous !! Pas mal pour que ryzom s'envole
me réveille un peu tard sur les diverses annonces faites par vous tous .. comme le dit Hebene, c'est en cours de jugement. Juste une parenthèse, ce serait une société qui reprenne le flambeau ou .. des individus (des particuliers accros ? ou des riches mysantropes) .. j'sais vraiment pas ce que coûte une équipe de développeurs mais il est vrai que si notre abo avait augmenté (ce qui pourrait se passer avec un repreneur) je l'aurai payé peu ou prou, mais j'aurais mis la main à la poche (tend 1 dapper au premier homin venu ..., dit l'adage). Mais bon j'ai aucun chiffre de bilan (ça m'ferait peur sans doute) mais à s'investir pour un tel jeu je comprends très bien les passionnés. Faut que l'aventure continue
*s'assied à côté de l'Hôte kami des Lacs, croise les doigts et les orteils*
*s'assied à côté de l'Hôte kami des Lacs, croise les doigts et les orteils*
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Pourquoi ils ne nous disent pas comment se passe les négociations? On est client apres tout on a notre mot a dire.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
hihi on est client, pas actionnaire, donc on n'a pas notre mot à dire
Officier supérieur des Hordes Phoenix
looool Aegiss ... Citer un nom serait je pense un peu trop tôt sachant qu'à l'heure actuel nous n'avons aucune information sur la cituation à ce jour !Mais si mais si cite nous le nom
Le principal, peu importe le repreneur, j'espère juste que le jeu ne sera pas dénaturé et qu'il gardera son esprit unique qui fait de Ryzom un des meilleurs RPG en ligne du moment !
A mon avis, ce n'est plus Nevrax qui décide en ce moment !Pourquoi ils ne nous disent pas comment se passe les négociations?
Bonne semaine à tous
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
Salut à tous.
je suis un petit nouveau qui (re)découvre le jeu avec énormément de plaisir (et uniquement sur Noob Isle ).
J'espère en tout cas que Ryzom continuera de vivre (le contraire serait malheureux pour un jeu si original), car je serais certainement ravi de m'y abonner et de continuer l'aventure si particulière de ce MMORPG.
Longue vie à Ryzom, et au plaisir IG.
je suis un petit nouveau qui (re)découvre le jeu avec énormément de plaisir (et uniquement sur Noob Isle ).
J'espère en tout cas que Ryzom continuera de vivre (le contraire serait malheureux pour un jeu si original), car je serais certainement ravi de m'y abonner et de continuer l'aventure si particulière de ce MMORPG.
Longue vie à Ryzom, et au plaisir IG.
Oui vraiment dommage que je ne découvre ce jeu que maintenant.
Multi classage, edition des skills, communauté, et (pas testé scénario)
En plus on sauve une planete !
Bin là je dois dire que j'en avais même pas revé et ils est question que le jeu mette la clé sous la porte. ca serait très très dommage
Multi classage, edition des skills, communauté, et (pas testé scénario)
En plus on sauve une planete !
Bin là je dois dire que j'en avais même pas revé et ils est question que le jeu mette la clé sous la porte. ca serait très très dommage
C'est du n'importe quoi ... Y'a pleins de nouveaux joueurs et ils peuvent même plus accéder au jeu !
J'espère vraiment que c'est "temporaire" et que début 2007 vous allez ré-ouvrir les inscriptions sinon c'est la mort assuré !
J'espère vraiment que c'est "temporaire" et que début 2007 vous allez ré-ouvrir les inscriptions sinon c'est la mort assuré !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
Dans le cas où le jeu ne serait pas repris ces 30 euros ne seront pas remboursés, Nevrax n'ayant plus le droit d'effectuer des dépenses.lostyann wrote:Bon, vu que l'endroit est approprié à la question, je me lance.
Imaginons que personne ne reprenne le jeux (ce qui serait dommage, mais ki est possible) je viens juste de payer pour 1 trimestre (donc un peu plus de 30 euros) Que va t il en advenir de l'argent investi, si le jeux stop???
Merci de votre réponse
Waryann
Dans le cas où le jeu est repris, tout dépendra de la politique du repreneur. On peut espérer que les abonnements payés seront pris en compte et que vous n'aurez pas à repayer avant la fin de votre période d'abonnement.
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Il y a quand aussi la possibilité de voir la reprise par des dev et autres qui désirent rendre le moteur et tout et tout (ce qui était, je vous le rappelle le désir (ou du moins ce qu'ils disaient) de la société créatrice au départ).
Allez donc faire un tour sur ryzom.org
Et à ceux qui pourraient dire que ça marchera pas, j'aimerais dire qu'il y a d'autres moyen de faire de l'argent...
En effet, si le logiciel est libre, il pourra profiter à d'autres, c'est un fait, mais cela veux également dire que les dev de la société auront également un retour. Ce qui fait que le logiciel aura plus de mise à jour, retrait de bug, amélioration, etc... Donc tout bénéfice pour le logiciel, donc le joueur...
Maintenant, on va me dire: oui, mais plein de personnes pourront reprendre le jeu et le placer sur un serveur... Oui, mais n'oubliez pas que si vous êtes dans une société, c'est pour les gens qui y sont, mais également pour les services, la bande passante etc. Donc si les reprenneurs sont des personnes passant le code en gpl, rien ne leur interdit de continuer à demander des abonnements, pour la location des serveurs, des services apportés (sv après-vente etc) bande passante garantie, impartialité... Ce qu'un serveur non sérieux ne pourrait faire.
On peut également rétorquer que comme le logiciel serait ouvert, plus facile d'ouvrir des failles. Oui, mais... N'oubliez pas que si vous payer pour un serveur, cracker ce serveur pour y placer VOS (par ex) crack pour avoir tout ce qui vous plait, ne sera pas possible, et peut-être même puni d'expulsion du serveur...
Ce qui fait que le busness plan serait un peu différent. Mais pas trop, tout en ayant la pérénité du logiciel, l'assurance de son amélioration, et plus d'écoute.
Allez donc faire un tour sur ryzom.org
Et à ceux qui pourraient dire que ça marchera pas, j'aimerais dire qu'il y a d'autres moyen de faire de l'argent...
En effet, si le logiciel est libre, il pourra profiter à d'autres, c'est un fait, mais cela veux également dire que les dev de la société auront également un retour. Ce qui fait que le logiciel aura plus de mise à jour, retrait de bug, amélioration, etc... Donc tout bénéfice pour le logiciel, donc le joueur...
Maintenant, on va me dire: oui, mais plein de personnes pourront reprendre le jeu et le placer sur un serveur... Oui, mais n'oubliez pas que si vous êtes dans une société, c'est pour les gens qui y sont, mais également pour les services, la bande passante etc. Donc si les reprenneurs sont des personnes passant le code en gpl, rien ne leur interdit de continuer à demander des abonnements, pour la location des serveurs, des services apportés (sv après-vente etc) bande passante garantie, impartialité... Ce qu'un serveur non sérieux ne pourrait faire.
On peut également rétorquer que comme le logiciel serait ouvert, plus facile d'ouvrir des failles. Oui, mais... N'oubliez pas que si vous payer pour un serveur, cracker ce serveur pour y placer VOS (par ex) crack pour avoir tout ce qui vous plait, ne sera pas possible, et peut-être même puni d'expulsion du serveur...
Ce qui fait que le busness plan serait un peu différent. Mais pas trop, tout en ayant la pérénité du logiciel, l'assurance de son amélioration, et plus d'écoute.